bonjours a tous !
quelqu'un a t'il déjà navigué le hunter de neumann dont la fiche technique ici http://www.idoine-diffusion.fr/ ainsi que le tarif sont intéressant...
a plus

Plus d'infos sur le constructeur et les bateaux sur le sitethierry13 a écrit :salut je me présente
donc je suis des bouches du rhone, kayakiste depuis 6 ans
mes kayak son un neuman huter et un cratouna
je fait partie du club de istres entressen ou nous faisons quelques belles sorties dans la bonne humeur![]()
traduction: [size=-1]HUNTER Le kayak est un moderne, qui [/size][size=-1]a été construit[/size][size=-1] avec la pointe de la technologie .[/size] [size=-1]L'avant[/size] [size=-1]moins de navires 30\% de plus d'élan, de sorte que, même en cas de houle fonctionne très sec, mais tout de même assez vite.[/size] [size=-1]Le principal navire, nous avons choisi, un pont pour que l'eau ne peut plus expirer et kayakiste de grande taille avec un espace suffisant.[/size] [size=-1]Derrière le navire a été jugé extrêmement plate, pas de g[/size][size=-1]rande surface à offrir[/size][size=-1] au vent.[/size] [size=-1]D'une longueur de 5,40 m et une largeur de 0,56 mètres, le Hunter a [/size][size=-1]très bonne [/size][size=-1]une tolérances [/size][size=-1]technique[/size][size=-1].[/size] [LEFT][/LEFT][size=-1]La coque banané et construite sur quille, est donc une bonne droite et de maniabilité assurée.[/size] [size=-1]En raison de son volume élevé de 395 litres, le Hunter ouvert plus particulièrement aux eaux, les lacs, la mer et les déplacements de bagages[/size][LEFT][size=-1].[/size][/LEFT] [size=-1]Le volume de chargement dans la trappe avant de 70l et de l'arrière de 110l.[/size] [size=-1]Une charge utile de 200 kg avec le kayakiste Hunter une très bonne conduite.[/size]
Thierry13, s'il te plait!!!Hervé_KINACH a écrit :mettez un correcteur automatique d'orthographe, la lisibilité sera meilleure.
chacun ses gouts, il me semble plutot sympa à moi sur les photos présentées, l'essentiel est de se sentir bien avecEric a écrit :beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :p :p :p :p :p
Hervé_KINACH a écrit :chacun ses gouts, il me semble plutot sympa à moi sur les photos présentées, l'essentiel est de se sentir bien avecpeut importe ce qu'en pensent les autres
![]()
Humour écrit comme cela, c'est de l'humour gras :rolleyes: :p :pEric a écrit :IL s'agissait de la couleur du kayak
que je juge pas d'ailleurs ,ne le connaissant pas
d'ailleurs ça :p :p :p , signifie HUMOUR
ps: l'hiloire , lui me semble surdimensionné au vue de son inclinaison, là c'est pas trés bô
Oui, mais plus compliqué que la fibre de verre...Guitouni a écrit :Une coque en carbone-kevlar ça se répare ?

Ce n'est pas du gelcoat transparent ?thierry13 a écrit : ils ont mis du gelcoat sur le pont c'est très bien mai pas sur la coque , dommage , car la version carbone ce raille vite vite