ça fait si longtemps
Ce ne serait pas un rocher situé en mer d'Iroise...quelque part sur le Plateau de la Helle.....
Entre Lanildut et Molène !
J'ai bon ????
On ne voit que toi sur cette photo...Tu aurais pu te retenir encore au moins une heure avant de casser le suspense......pascal61 a écrit :Salut
ça fait si longtemps
Ce ne serait pas un rocher situé en mer d'Iroise...quelque part sur le Plateau de la Helle.....
Entre Lanildut et Molène !
J'ai bon ????
une crique entre la Pointe St Mathieu et Bertheaume ?pascal61 a écrit :...
C'est une crique située au sud d'une pointe bien connue.
Thalassa?
Bon Jean François, tu trouves toujours pas?
Pascal
ok Pascal, ta photo me donne envie d'y retourner bientôt.pascal61 a écrit :Tu as gagné Jean François. C'est une des deux criques qui sont situées à la pointe de Saint Mathieu, côté sud au pied de la chapelle.
En face quand c'est dégagé on perçoit Sein.
A toi de jouer !
Pascal
C'est au nord du 56. La végétation, les couleurs en feraient bien une ambassade du Morbihan.Elodie29 a écrit :qq part dans le morbihan ?
C'est plus petit que Concarneau, mais c'est vrai que ça ressemble.Rom35 a écrit :Concarneau?
La côte nord du Morbihan ? On ne doit pas avoir la même carte.Jean-Francois29200 a écrit :Salut Elodie et Romain,
C'est au nord du 56. La végétation, les couleurs en feraient bien une ambassade du Morbihan.
C'est plus petit que Concarneau, mais c'est vrai que ça ressemble.
Bingo !Christophe29 a écrit :Guidel face sud, et Le Poudu pour la face Nord de l'embouchure de la Laà¯ta.
J'ai bon? :confused:
Bien vu Nico, c'est bien le gilet du CKCQ de Quimperlé.nico56 a écrit :Le gilet avec CKCQ (quimperlé?) est un bon indice.
Ils s'entende bien entre eux les gars du 29. Y pas de raison qu'un mayennais reconnaisse un port finistérien sur la cote nord du Morbihan.Elodie29 a écrit :Si c'est guidel on a deux gagnants