Bonjour de Méditerranée

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
bruno.jullien

Bonjour de Méditerranée

Message par bruno.jullien »

Depuis quelques jours je me suis inscrit sur ce très sympathique forum.
J'ai d'ores et déjà  beaucoup appris soit en lisant attentivement les messages, soit en cliquant sur les sites conseillés.

J'espère apporter à  cette communauté sinon mes compétences en la matière tout au moins des questionnements
et réflexions qui pourront être mis en perspectives par tous.

Pour finir je cite ce texte reçu il y a quelques jours.
Un texte qu'un kayakiste peut faire sien.

Qu'il est doux de dire un secret au vent
à  la pluie, aux plantes et aux étoiles,
et même, à  un moment éphémère

- Shanti Mayi -
Philippe

Re : Bonjour de Méditerranée

Message par Philippe »

Le bonjour de la Manche :)

On rencontre parfois des lecteurs de notre forum avouant leur plaisir et leur intérêt. Cependant, non-inscrits par timidité, ils ne peuvent pas le faire savoir. :rolleyes:
Je dois préciser que la perte d'anonymat ne m'a pas valu de contacts désobligeants, au contraire! Et que ce mode direct est peut-être une des raisons de la convivialité. :confused:

Kenavo Julien et explique-nous ton "Shanti-mayi"
Philippe
bruno.jullien

Message par bruno.jullien »

:) Merci Philippe pour ton message de bienvenue.

:rolleyes: Expliquer ce court poème m'est difficile, il me touche tout simplement et fait remonter des souvenirs liés à  ces moments privilégiés où l'on se sent en réelle harmonie avec la nature en général et la mer en particulier.

:cool: Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'anonymat, j'aime bien assumer mes propos en signant de mon nom. D'autant que ce site est tout ce qu'il y a de plus convivial et de plus clean.

Bruno (prénom)
Pierre O

Message par Pierre O »

Bonjour de Méditerranée aussi :)
et bienvenue sur ce forum que j'apprécie comme toi
[font=&quot]enfin merci beaucoup pour ton message et les valeurs auxquelles tu te réfères qui donnent de notre région que j'aime (où on parle plus des phoques que ce qu'on ne les voit et ou on dit plutôt fiela avec l'accent ?! que congre / Pierre :D ), une image que me plait bien[/font]
thierry13

Message par thierry13 »

un salut de istres , finalement on et pas mal du coin :)
Répondre