Reprise des ATELIERS NORSAQ- construction kayaks Trad'
- Claeys Christophe
Reprise des ATELIERS NORSAQ- construction kayaks Trad'
Bonjour à tous et toutes
Après une loooooongue parenthèse professionnelle (travaillez plus pour .... bref vous connaissez la suite), NORSAQ reprend ses activités, et reprogramme des ateliers de construction de Kayaks Trad', types groenlandais et baà¯darkas, à partir d'Avril.
Pas mal de nouveautés du coté des techniques et matériaux employés - à vrai dire, nous n'avons pas fait que travailler ces dernières années, nous avons beaucoup essayé, navigué et testé
Vous pouvez découvrir les types de bateaux au programme de 2015/2016, les évolutions techniques, les formules de stage sur notre site : http://norsaq.jimdo.com/
Allez tiens, juste une petite forme de coque, pour se faire du bien aux yeux et vous mettre l'eau à la bouche, c'est l'heure de l'apéritif après tout
Amicalement,
Christophe, pour l'équipe NORSAQ
Après une loooooongue parenthèse professionnelle (travaillez plus pour .... bref vous connaissez la suite), NORSAQ reprend ses activités, et reprogramme des ateliers de construction de Kayaks Trad', types groenlandais et baà¯darkas, à partir d'Avril.
Pas mal de nouveautés du coté des techniques et matériaux employés - à vrai dire, nous n'avons pas fait que travailler ces dernières années, nous avons beaucoup essayé, navigué et testé
Vous pouvez découvrir les types de bateaux au programme de 2015/2016, les évolutions techniques, les formules de stage sur notre site : http://norsaq.jimdo.com/
Allez tiens, juste une petite forme de coque, pour se faire du bien aux yeux et vous mettre l'eau à la bouche, c'est l'heure de l'apéritif après tout
Amicalement,
Christophe, pour l'équipe NORSAQ
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- nico56
Re : Reprise des ATELIERS NORSAQ- construction kayaks Trad'
Salut,
Pour nous, un kayak Trad' c'est avant tout un kayak qui navigue, pas un objet d'exposition.
J'aime bien l'esprit. Pour l'instant je me suis arrêté à la pagaie trad, pourquoi pas un jour construire un kayak...
Alors bon retour
Pour nous, un kayak Trad' c'est avant tout un kayak qui navigue, pas un objet d'exposition.
J'aime bien l'esprit. Pour l'instant je me suis arrêté à la pagaie trad, pourquoi pas un jour construire un kayak...
Alors bon retour
- Carry-Boo
Bon retour parmi nous, Christophe !
Reprise des ateliers suivie, par la suite, des jeux Norsaq... ?
Reprise des ateliers suivie, par la suite, des jeux Norsaq... ?
- Claeys Christophe
Pas de Jeux en 2015, le calendrier est déjà bien rempli. Par contre ... en 2016 ....
Allez, pour faire patienter, on prépare un ch'ti week-end d'entrainement eskimotage pour les ponts du printemps - à priori pour les Sudistes (je pense qu'avec les activités proposées par Kraken & Celtic Rolling Club, vous avez de quoi faire dans le "Nord"), mais si des courageux veulent descendre, on ne leur lancera pas des pierres
Dates et lieu à suivre trés bientôt
Allez, pour faire patienter, on prépare un ch'ti week-end d'entrainement eskimotage pour les ponts du printemps - à priori pour les Sudistes (je pense qu'avec les activités proposées par Kraken & Celtic Rolling Club, vous avez de quoi faire dans le "Nord"), mais si des courageux veulent descendre, on ne leur lancera pas des pierres
Dates et lieu à suivre trés bientôt
- Philippe001
Salut Christophe,salut à tous,
oh oui ,des dates!!!!
Je devrai être dans le sud les 2 premières semaines de Mai ,si tout va bien...
affaire à suivre,donc.
Capway
oh oui ,des dates!!!!
affaire à suivre,donc.
Capway
double 00=permis de baigner
- Claeys Christophe
Ça vient les gars, ça vient. On conciliabule à haut niveau (comprendre : on demande la permission à nos femmes !)Philippe001 a écrit :Salut Christophe,salut à tous,
oh oui ,des dates!!!!
affaire à suivre,donc.
Capway
- Claeys Christophe
Qq dates pour les prochains ateliers :
atelier spécial "ré-entoilage" : du 18 au 21 Mars, La Ciotat. Complet
atelier construction : du 18 au 26 Avril, La Ciotat. 1 place dispo
atelier spécial ré-entoilage : du 27 au Avril au 1 Mai, La Ciotat. 1 place dispo
Pour le WE eskimautage, ça se prépare avec la bande de Nérée. L'ami Stan fignole sa proposition, encore qq jours de patience
atelier spécial "ré-entoilage" : du 18 au 21 Mars, La Ciotat. Complet
atelier construction : du 18 au 26 Avril, La Ciotat. 1 place dispo
atelier spécial ré-entoilage : du 27 au Avril au 1 Mai, La Ciotat. 1 place dispo
Pour le WE eskimautage, ça se prépare avec la bande de Nérée. L'ami Stan fignole sa proposition, encore qq jours de patience