Cherche coequipier pour une première sortie
Cherche coequipier pour une première sortie
Bonjour,
Mon Ysak est paré pour sa première mise à l'eau. Ce serait ma première sortie en ponté sans encadrement club. Y aurait 'il du monde de dispo pour une sortie en Rance Jeudi, ou saint Briac, Saint lunaire. Ou dans le Finistère la semaine prochaine, du côté de l'Aber Ildut?
J'ai une expérience en Sit on Top et une dizaine de sorties en club.
Merci à vous.
Mon Ysak est paré pour sa première mise à l'eau. Ce serait ma première sortie en ponté sans encadrement club. Y aurait 'il du monde de dispo pour une sortie en Rance Jeudi, ou saint Briac, Saint lunaire. Ou dans le Finistère la semaine prochaine, du côté de l'Aber Ildut?
J'ai une expérience en Sit on Top et une dizaine de sorties en club.
Merci à vous.
- jluc35870
- Membre associé
Re : Cherche coequipier pour une première sortie
Bonjour cette semaine vas être un peut juste pour moi désolé mais une prochaine fois pas de pb je suis en bord de rance
Ah! Ben c'est une bonne nouvelle çà !jluc35870 a écrit :Bonjour cette semaine vas être un peut juste pour moi désolé mais une prochaine fois pas de pb je suis en bord de rance
- Laurent35480
Pas dispo cette semaine
Mais pas de blem pour une prochaine nav et toujours heureux de voir de nouveau adeptes du ponte
A+ sur l eau
Mais pas de blem pour une prochaine nav et toujours heureux de voir de nouveau adeptes du ponte
A+ sur l eau
C'est cool merci à toi. 
Bonjour,
Y aurait 'il des kayakistes sur le secteur ce Week-End ou celui de l'ascension ?
Y aurait 'il des kayakistes sur le secteur ce Week-End ou celui de l'ascension ?
- Rom35
- Administrateur
Maintenant qu'on a eu l'occasion de pagayer ensembles tu peux faire partie du forum privé Rennes/Côte emeraude si tu le souhaites, c'est un sous-forum où tout le monde se connait physiquement qui permet de poster des sorties au dernier moment.
- jluc35870
- Membre associé
Et oui hier nous avons pagayer ensemble. Je ne savais pas que tu étais avec nous. N'hésite pas à me contacter même pour des petites sorties entrainement.Rom35 a écrit :Maintenant qu'on a eu l'occasion de pagayer ensembles tu peux faire partie du forum privé Rennes/Côte emeraude si tu le souhaites, c'est un sous-forum où tout le monde se connait physiquement qui permet de poster des sorties au dernier moment.
Salut JLuc,
C'est avec toi que j'ai causé 5 minutes de support/gallerie avant de partir. C'est Cela?
C'est avec toi que j'ai causé 5 minutes de support/gallerie avant de partir. C'est Cela?
- jluc35870
- Membre associé
Oui c'est bien moiPatrick.C a écrit :Salut JLuc,
OK, C'est cool! Tu es sur e Minihic!jluc35870 a écrit :Oui c'est bien moi
Merci Rom, On y accède comment à ce sous forum?Rom35 a écrit :Maintenant qu'on a eu l'occasion de pagayer ensembles tu peux faire partie du forum privé Rennes/Côte emeraude si tu le souhaites, c'est un sous-forum où tout le monde se connait physiquement qui permet de poster des sorties au dernier moment.
- Rom35
- Administrateur
Il s'agit de cooptation, il suffit d'être invité et d'accepter d'en faire partie. En l'occurence cela semble t'intéresser.
Bien sûr que cela m'intéresse, Rom.Rom35 a écrit :Il s'agit de cooptation, il suffit d'être invité et d'accepter d'en faire partie. En l'occurence cela semble t'intéresser.
- jluc35870
- Membre associé
enfin nous avons réussi à faire une petite sortie en rance 
Yes, c'était bien. A refaire...jluc35870 a écrit :enfin nous avons réussi à faire une petite sortie en rance![]()
Inscrit toi pour dimanche sur le fil des Hebihens