Bonjour a tous,
Je m'appel johann et j'ai 44 ans
J'ai fait un peu de kayak plus jeune en encadrant
Des sejours d'enfants.
J'ai acquis 2 yakkairs hp2,un rouge et un fishing et je
"Navigue" (patauge??) au alentours de la baie de cannes
Dans les alpes maritimes.
Les hp2 ont ete choisit pour le cote nomade et facile a stockés
Pour le moment j'aurai certainement plus a apprendre qu'a
Dire mais j'espere pouvoir contribuer par mes retours
De debutant!!
A bientot et merci pour les lectures que vous offrez!
Presentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re : Presentation
Bonjour Johann,
Bienvenue ici ! N'hésite pas à poser tes questions, ce forum est une mine d'informations ! Pas beaucoup de possesseurs de kayaks gonflables ici, alors merci d'avance pour tes retours, et garde toi bien du virus du rigide ponté (dans un premier temps) !
@+ sur l'eau
Bienvenue ici ! N'hésite pas à poser tes questions, ce forum est une mine d'informations ! Pas beaucoup de possesseurs de kayaks gonflables ici, alors merci d'avance pour tes retours, et garde toi bien du virus du rigide ponté (dans un premier temps) !
@+ sur l'eau
Méduzman :p