http://www.kayakdemer.eu/forum/showthread.php?11857-divers-gt-Planche-ann%E9e-80-si-v
http://www.kayakdemer.eu/forum/showthread.php?11857-divers-gt-Planche-ann%E9e-80-si-v
Je remonte cette annonce , si une telle planche vous gène , par avance merci .
- François7060
Re : divers -> Planche année 80... si vous descendez ! recherche par EricC66 situé 66
Heu, je ne pige pas, pourquoi tu ne la prends pas ? :confused:EricC66 a écrit :Un voisin qui en a une , qui va finir a la déchetterie , snif .
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi.
Re : divers -> Planche année 80... si vous descendez ! recherche par EricC66 situé 66
En fait je ne parle pas de moi ; dès la ligne du dessus de celle que tu cite , il est question " des Forumeurs " : si vous étes le voisin de quelqu'un qui se sépare d'une telle planche . voili, voilou ...
merci François . mine de rien ici , c'est l'arnaque et du coté de l' Atlantique , il y a des dons ... bref une belle marge !
merci François . mine de rien ici , c'est l'arnaque et du coté de l' Atlantique , il y a des dons ... bref une belle marge !
- François7060
Tu as déjà essayé les brocantes et les vides-greniers ?
J'en ai déjà vu une ou deux chez Troc International et aussi une à Plouharnel (Morbihan) dans une espèce d'antiquaire/brocanteur/vide-grenier.
Peut-être à essayer.
J'en ai déjà vu une ou deux chez Troc International et aussi une à Plouharnel (Morbihan) dans une espèce d'antiquaire/brocanteur/vide-grenier.
Peut-être à essayer.
Quand un cachalot vient de tribord, il est prioritaire. Quand il vient de bâbord aussi.
Oui , pas béte !.. les vides greniers . J'en avais trouvé une , mais avec trop de volume .
- François7060
Pour faire du stand, je pense qu'un peu trop de volume n'est pas vraiment gênant (moins que de ne pas en avoir assez amha).