AllSessions - concept, discussion

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Verrouillé
Antoine85

AllSessions - concept, discussion

Message par Antoine85 »

Bonjour,

Je m'appelle Antoine et je m'adresse à  vous car, bien que plutôt étranger au monde du kayak, je souhaiterais présenter sur ce forum un concept de site web dédié à  tous les amateurs d'activité "nature" ou "outdoor" que je développe en ce moment avec un ami programmeur. Le site est sensé répondre aux attentes que nous avons déjà  sûrement tous éprouvé en voulant pratiquer notre passion, que ce soit le VTT, la planche à  voile, le kayak de mer, etc.

Je voulais donc avoir votre aval pour poster ce genre de message un peu particulier. En ce moment je vais à  la rencontre de multitude de communautés sur des sites et forums diverses et variés (ils ont tous un point commun cependant : avoir une passion qui se pratique en extérieur !). L'objectif est de faire la promotion d'une idée qui à  déjà  mûri longtemps et d'écouter le retour, les avis, des gens à  qui cela s'adresse.

Si vous êtes d'accord avec ma démarche, quel serait la section/le forum le mieux adapté pour donner plus de détail sur tout ceci et engager une conversation ?

Cordialement,
Antoine pour AllSessions
nico56

Re : AllSessions - concept, discussion

Message par nico56 »

Salut,
concrètement, c'est quoi?
A plus
Antoine85

Message par Antoine85 »

Bonjour !

En voilà  plus sur l'idée : viewtopic.php?t=12090-AllSessions-conce ... #post97284

Rdv là -bas ;)

Antoine
EricC66

Message par EricC66 »

Personnellement , j'appelle pas cela une présentation !
Rom35
Administrateur

Message par Rom35 »

discussion fermée, post redondant
Verrouillé