hello
je pratique le kayak de mer depuis environ 15 ans avec mon shore line junior
je navigue généralement en Bretagne avec peut être une préférence entre Trébeurden et Paimpol
mais c'est beau partout
je viens d'acquérir un AROW NUKA et j'espère en profiter un maximum car la passion est toujours la
je navigue à la journée (petite journée)
bonne balade à vous tous
et l'on se retrouvera peut être sur l'eau
Hélène
Bonjour D'ORLEANS
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Gilles33260
Re : Bonjour D'ORLEANS
Bienvenue parmi nous.
Vu le paquet de bretons qu'il y a sur le forum, tu ne devrais pas tarder à trouver des compagnons de jeu pour les sorties !!!
Bonnes navs
Gilles
Vu le paquet de bretons qu'il y a sur le forum, tu ne devrais pas tarder à trouver des compagnons de jeu pour les sorties !!!
Bonnes navs
Gilles
Homme libre, toujours tu chériras la mer !
Re : Bonjour D'ORLEANS
Salut Hélène
bisous
bisous
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
- nico56
Re : Re: Re : Bonjour D'ORLEANS
Bienvenue à toi!
- Jef29200
- Administrateur
Re : Re: Re : Bonjour D'ORLEANS
Bienvenu Hélène.
au plaisir de naviguer avec toi.
au plaisir de naviguer avec toi.