Bonjour,
tout juste inscrit, je découvre le site et j'en profite pour me présenter.
A 60 ans, ma connaissance de la mer vient de la voile, avec quelques années de pratique. Aujourd'hui, j'ai très envie de découvrir le kayak, de mer bien sûr, et mon programme serait des sorties courtes pour acquérir dans un 1er temps un minimum technique. J'aimerais profiter de vos conseils pour me guider sur des stages et dans le choix d'un kayak.
Au plaisir de vous rencontrer prochainement.
Jack
Bonjour
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Serge_53
Re : Bonjour
Bonsoir Jack,soit le bienvenu.
Les membres du forum sont nombreux dans le bassin rennais. Tu pourras dans un premier temps faire connaissance avec eux lors d'unmardi (ou jeudi) rennais souvent sur l'étang d'Apigné.
Tu as près de chez toi le CKPB à Monfort/Meu ou d'autres clubs autour de Rennes.
Sinon, dans la rubrique annonce des professionnels tu trouvera les coordonnées d'excellentes structures d'encadrement pour des stages plus personalisés.
à€+/l'O
Les membres du forum sont nombreux dans le bassin rennais. Tu pourras dans un premier temps faire connaissance avec eux lors d'unmardi (ou jeudi) rennais souvent sur l'étang d'Apigné.
Tu as près de chez toi le CKPB à Monfort/Meu ou d'autres clubs autour de Rennes.
Sinon, dans la rubrique annonce des professionnels tu trouvera les coordonnées d'excellentes structures d'encadrement pour des stages plus personalisés.
à€+/l'O
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer (proverbe africain).
- Guillaume-14
- Administrateur
- Francis
Re: Bonjour
Salut cousin, bienvenue sur le forum, tu as la chance de pouvoir rencontrer des pratiquants tout près de chez toi et tu trouveras sur le forum les réponses à toutes tes questions.
Au plaisir de se revoir sur l'eau.
Francis
Au plaisir de se revoir sur l'eau.
Francis