Bonjour à  tous.

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Philippe 2

Bonjour à tous.

Message par Philippe 2 »

Inscrit depuis pas mal d'années, il n'est jamais trop tard pour se présenter...

Pratique depuis 2001 en mer et plus en rivière (cool), je navigue généralement en Bretagne,bonne connaissance du 22, j'y habitais... et là  ou me dépose mes envies... Artica sur l'eau salée et old town sur la Loire vers chez moi, (aglo d'Orléans).

Je pars dernière quinzaine de Juillet dans le sud, avec mon camion et le Kmer sur le toit, vers le 18/20 au 25-07 vers Cassis et après vers la frontière Espagnole (66), si vous étés par là  et prêt à  naviguer, contactez moi par mail ou portable, voir ma fiche perso.

A bientôt pour de nouvelles aventures.

Philippe 2
Philippe 2
Guillaume-14
Administrateur

Re : Bonjour à tous.

Message par Guillaume-14 »

Salut,

Bienvenue ici ! (enfin bienvenue rétrospectivement !)
Au plaisir de te croiser sur l'eau, et bonnes vacances dans le Sud :p
Méduzman :p
Philippe 2

Message par Philippe 2 »

Merc rodolphe. Il faut que je prenne le temps d'aller naviguer vers chez toi comme convenu il y a quelque temps.
A bientot.
Philippe 2
Philippe

Message par Philippe »

Salut Philippe, on a navigué ensemble et avec LN, la première fois: du vieux Bourg à  Lancieux, l'année du lancement de l'Artika.
Le message ci-dessus est un copié collé de celui que j'avais saisi dans le forum kayakdemer.eu avant MARS 2017.Vous pouvez m'y retrouver
Philippe 2

Message par Philippe 2 »

Hé non Philippe, la 1ère fois c'était avec Thierry, et un autre personnage qui fait demi-tour dès le départ, je pense en Mars 2002,c'était bien Le Cap Fréhel avec un joli grain ...
Ln c'était la 2ème fois en Mai 2002 sur ta "Play station" pointe du grouin , du verger à  Port picain, et après à  suivi nombres de sorties à  travers la Bretagne... toutes aussi belles les unes que les autres !
Philippe 2
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Philippe 2 a écrit :Merc rodolphe. Il faut que je prenne le temps d'aller naviguer vers chez toi comme convenu il y a quelque temps.
A bientot.
Euh, ouais, moi c'est Guillaume. Pas de soucis, on navigue souvent avec Rodolphe...
Méduzman :p
Philippe 2

Message par Philippe 2 »

Mais oui mais tout à  fait. Je n'ai tout mélangé 😜😜😜
Philippe 2
Répondre