Petites Annonces Kayakdemer.eu
Type de matos divers
Petite Annonce recherche
Intitulé Planche année 80... si vous descendez !
Description de l'article Bonjour .
Je recherche une planche / flotteur . pas le bon endroit ... si puisque j'aurais une pagaie avec son olive entre les mains .
Pour un mode stand up paddle et paddle board et tit plongé ... filet , pads ...seront de mise.
Le soucis est que dans ma région ... rien ou sinon 100e voir ...
étant sans emploi , 100e compte plus encore qu'il y a quelques temps .
Mais surtout que sur lbc , dans d'autres régions certains les donnent . les planches de 35 ans , aussi...
Si quelqu'un descend dans le 66 , sinon le 11 pour les prochaines vacances d' Avril .
Un voisin qui en a une , qui va finir a la déchetterie , snif .
Je ne dépasserais pas 50e : 30 pour la planche , 20e pour une participation essence ; c'est mon calcul .
Je recherche donc une planche de l'époque des open , de type : Dufour , liseret rouge ou noir / Jeannau wind / Magnum plus et encore une ou deux ," dans ces formes générales très proche " .
Donc : 390x64/70 , pour 18 a 22kg . pas très haute et cet arrière bas .
Les Alpha proregata , tornado , jaguar , amf mares américa crit 600 ayant trop de volume , beaucoup sont a 20 cm de haut . ce n'est pas ce que je recherche .
Merci de rentrer en contact avec moi par e-mail a eric66000@hotmail.com .
Prix 50
code postal de l'annonce 66000
Localisation de l'annonce.
[LeBonCoin]66000,France [/LeBonCoin]
divers -> Planche année 80... si vous descendez ! recherche par EricC66 situé 66000
Re : divers -> Planche année 80... si vous descendez ! recherche par EricC66 situé 66
Je remonte cette annonce , toujours d'actualité , si une telle planche vous gène , par avance merci .
- JFrancois04100
Re : divers -> Planche année 80... si vous descendez ! recherche par EricC66 situé 66
bonjour
j'en ai une . assez longue et large mais ce n'est pas une planche de paddle c'est une ancienne planche à voile du début de la planche à voile .
le hic c'est que je suis à manosque dans le 04
je te la donne
j'en ai une . assez longue et large mais ce n'est pas une planche de paddle c'est une ancienne planche à voile du début de la planche à voile .
le hic c'est que je suis à manosque dans le 04
je te la donne
Ok merci Jf , je te reprends en "mp" .

Annonce a retirer Serge .
J'ai ma Dufour de 1980 au liseret noir pour 20.300 kg , une 380 x 68.
Bref le modèle que je souhaitais et a 2km de chez moi en plein centre ville , comme quoi il faut jamais désespérer .
J'ai plus qu'a chercher une pagaie de C1 et a personnaliser la planche la semaine prochaine (1kg de plus) .
Je vais m'emmerder pour mettre des chevilles ... via un mini accastillage . encore merci JF ... en mp .
J'ai ma Dufour de 1980 au liseret noir pour 20.300 kg , une 380 x 68.
Bref le modèle que je souhaitais et a 2km de chez moi en plein centre ville , comme quoi il faut jamais désespérer .
J'ai plus qu'a chercher une pagaie de C1 et a personnaliser la planche la semaine prochaine (1kg de plus) .
Je vais m'emmerder pour mettre des chevilles ... via un mini accastillage . encore merci JF ... en mp .