Bonjour à tous.
Y a t-il un stage d'esquimautage en kayak de mer prochainement ?
j'arrive à esquimauter avec mon kayak rivière, mais mon Catchiky me pose beaucoup de problème. Donc y a pas à ch......faut que j'y arrive.
merci pour vos réponses.
Stage ou week-en esquimautage.
- jeanpaul65150
- Rom35
- Administrateur
Re : Stage ou week-en esquimautage.
Dans ta région?
pas à ma connaissance, mais contact les pros de ta région, sinon si t'es prêt à faire un peu de route y'a des pros dans le coin bzh qui proposent des stages toute l'année,
il est pas impossible qu'on fasse un week-end kayademer.eu sécu/esquimautage mais on voudrait pas leur voler leur gagne-pain!
pas à ma connaissance, mais contact les pros de ta région, sinon si t'es prêt à faire un peu de route y'a des pros dans le coin bzh qui proposent des stages toute l'année,
il est pas impossible qu'on fasse un week-end kayademer.eu sécu/esquimautage mais on voudrait pas leur voler leur gagne-pain!
- shovelhead
Il faut offrir ce que le client demande ...Rom35 a écrit : il est pas impossible qu'on fasse un week-end kayademer.eu sécu/esquimautage mais on voudrait pas leur voler leur gagne-pain!
Country: UNIX
Language: C
Language: C
- jeanpaul65150
Bonjour à tous.
moi, je suis partant, surtout pour la Bretagne, sud si possible, dans le coin d'Arzon. j'en viens..
moi, je suis partant, surtout pour la Bretagne, sud si possible, dans le coin d'Arzon. j'en viens..
- Rom35
- Administrateur
Il faut que l'eau soit chaude pour faire ça, donc septembre au plus tard, malheureusement de mon côté je crois pas avoir de créneau avant octobre...
- jeanpaul65150
Je vais essayer de trouver un BE kayak du côté du pays basque, en attendant de venir au rassemblement Plasmor en Octobre.
merci pour tes réponses.
merci pour tes réponses.
- nico56
Salut Jean paul,
il y a un rassemblement à belle île la semaine du 15 août, le lieu est plus que pas mal et on peut partager des séances eskimautage.
il y a un rassemblement à belle île la semaine du 15 août, le lieu est plus que pas mal et on peut partager des séances eskimautage.