RECHERCHE INFO SUR k2
Re : RECHERCHE INFO SUR k2
Il y a aussi , un amaruk en ce moment sur le bon coin .
-
patrick83300
guillaume35 a écrit :C'est du costaud le vieux rose. J'ai le même en 1 place.
dommage qu'il soit si loin .. sinon, je n'hésiterai pas ...
A +
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
Patrick
... des photos ? .. c'est ici ! ...
Delphin 155 de P&H, Tiwok dec DAG, Zoar de Necky, pagaies "trad" de Advanced paddles
- Ronan35830
quelqu'un a des info sur le biwok?
- Guillaume-14
- Administrateur
C'est placide... bon ce n'est que du ressenti, mais je le trouve vraiment neutre, voir peu communicatif. Je ne pense pas être objectif là dessus, n'étant pas du tout amateur de DAG pontés. Rien à voir avec les Prijeon par ex, quitte à prendre un PE double...
Un fibre double peu connu d'excellente qualité : le Presto double. Peu connu et peu répandu, ca doit se trouver de temps en temps à des prix raisonnables.
Un fibre double peu connu d'excellente qualité : le Presto double. Peu connu et peu répandu, ca doit se trouver de temps en temps à des prix raisonnables.
Méduzman :p
Bonjour Guillaume,
Quand tu parles du Presto fibre en K2 c'est au modèle de chez Polyform que tu penses ?
Si c'est le cas c'est un bateau réservé à un public très averti ! l'Adonf du même constructeur me parait plus abordable (un ligue à deux places pour résumer).
Sinon nous avons au club des Presto carbone en très bon état à vendre à pas cher (détrônés par les surfskis en compétition).
Quand tu parles du Presto fibre en K2 c'est au modèle de chez Polyform que tu penses ?
Si c'est le cas c'est un bateau réservé à un public très averti ! l'Adonf du même constructeur me parait plus abordable (un ligue à deux places pour résumer).
Sinon nous avons au club des Presto carbone en très bon état à vendre à pas cher (détrônés par les surfskis en compétition).
Tempête à l'aller, t'en ch.. au retour.
-
Philippe-50
non il s'agit du Tooka presto, distribué par RTM, je pensejoël a écrit :Bonjour Guillaume,
-
Eric
Je me permet de te conseiller le K2000 de chez PolyformRonan35830 a écrit :J'aimerai avoir un k2 pour faire des sorties à la journée (maxi 2 jours)
Je cherche dans de l'occasion car c'est un bateau qui ne fera pas plus de 10 sorties à l'année.je cherche un bateau qui soit assez facile à faire avancer seul car une des deux personnes que je compte emmener ne sera pas efficace à la rame
Avez vous des idées ?
Quels modèle faut-il éviter?
merci pour vos infos
je l'utilise souvent avec ma fille de 10 ans
il posséde 2 grands caissons qui permettent le voyage
il convient aussi à 2 adultes
je crois en avoir vu un sur le bon coin la semaine derniére
- Ronan35830
Si cela peu t'arranger, tu fais affaire avec le vendeur, je te le récupère et le stock chez moi sous bâche. Tu le viens ensuite quand tu veux ou quand tu peux ... c'est volontier.Ronan35830 a écrit :c'est vrai qu'il a l'air beau
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s
mais à 1076 km
Fabien
Bonjr
J'ai un biwok qui nous donne toute satisfaction. Il est leger, solide et confortable.
le gouvernail est imperatif.
C'est un bon K2 bien equippe et pas trop cher ( je l'avais achete neuf en solde chez kwa a moins de 800 euros et he l'ai equppe d'un gouvernail achete chez bekayak).
J'ai un biwok qui nous donne toute satisfaction. Il est leger, solide et confortable.
le gouvernail est imperatif.
C'est un bon K2 bien equippe et pas trop cher ( je l'avais achete neuf en solde chez kwa a moins de 800 euros et he l'ai equppe d'un gouvernail achete chez bekayak).
- Ronan35830
merci fabien pour l'instant j'ai deux pistes à quelques km de chez moi, mais si ça marche pas je te recontacteFabienR83 a écrit :Si cela peu t'arranger, tu fais affaire avec le vendeur, je te le récupère et le stock chez moi sous bâche. Tu le viens ensuite quand tu veux ou quand tu peux ... c'est volontier.
Fabien
Un an plus tard ...
Alors Ronan , as tu un K2 ?
Alors Ronan , as tu un K2 ?
-
emmanuel06480
Je crois qu'il cherche à couper le K2 en 2EricC66 a écrit :Un an plus tard ...
Alors Ronan , as tu un K2 ?![]()
- Ronan35830
oui depuis 2 ans,un Capri 2 mais il est sorti à peine 10 fois en sortie famille,c'est amortie( 400 euro) mais en fait c'est pas mon trucEricC66 a écrit :Un an plus tard ...
Alors Ronan , as tu un K2 ?![]()