nouveau venu

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
yves31270

nouveau venu

Message par yves31270 »

Bonjour,
Une rencontre sur l'étang de Leucate avec Eric66 qui me parle de kayakistesdemer.org et zou, je m'inscris.
C'est vrai qu'habitant près de Toulouse, les grandes étendues d'eau sont un peu loin... Mais bon, j'ai un petit nid douillet à  Leucate et de la famille à  Marseille, alors je me rattrape!
J'ai découvert le kayak de mer il y a 3/4 ans et je me régale! J'ai un prijon prilite T470 qui a le mérite d'être un bon compromis légèreté/stabilité/vitesse.
Le plus souvent, mes sorties sont à  la journée, mais j'ai aussi fait quelques bivouacs en solo.
Voilà , si des kméristes habitent près de chez moi faites moi signe.
Au plaisir de vous lire.

Yves
EricC66

Re : nouveau venu

Message par EricC66 »

La Bienvenue a toi Yves ;) ! Nous nous sommes croisés une rare fois ou je ne suis pas seul . Ce jour la j'ai fais trois connaissances et quatre avec toi .
au plaisir de ce revoir et peut-etre au printemps , avec certains ( que tu as vu ) nous devrions remonter un tronçon du canal du midi de Port la nouvelle a Narbonne .
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Salut,

Bienvenue ici ! au plaisir de se croiser sur l'eau, bien que tu navigues assez loin de mon secteur de prédilection... à  l'occasion d'une visite à  Eric jour ou l'autre ! :D

@+

Guillaume
Méduzman :p
nico56

Message par nico56 »

Bienvenue à  toi
yves31270

Message par yves31270 »

Salut Eric. Je connais bien le canal de la Robine qui relie Port-la-Nouvelle à  Narbonne, puis le canal du midi (je suis aussi cycliste...). Dis-moi, pour les écluses, tu portes tout ou tu comptes ouvrir les sas? En tout cas, c'est un projet sympa qui en plus permet de s'abriter un peu de la tramontane (par contre, tu verras moins le paysage...). Fais moi signe quand tu fais ça, on sait jamais. Moi, j'aimerais faire Argelès- Cadaquès sur 2/3 jours vers mai/juin.
Ciao
Répondre