entrainement mensuel
- jean-pierre74_M5France
entrainement mensuel
Salut à tous
je propose une sortie entrainement une fois par mois sur le lac d'Annecy pour tous les surfskis de Rhone alpes , ca ne peut etre que sympa et motivant .
la premiere ca sera dimanche 25 novembre , faites moi signe si vous etes intéréssés .
si quelqu'un veut découvrir le surfski j'ai un bateau que je peux lui prêter .
jean pierre
je propose une sortie entrainement une fois par mois sur le lac d'Annecy pour tous les surfskis de Rhone alpes , ca ne peut etre que sympa et motivant .
la premiere ca sera dimanche 25 novembre , faites moi signe si vous etes intéréssés .
jean pierre
Re : entrainement mensuel
Commencer le surfski fin Novembre à Annecy, si c'est pas de la motivation je sais pas ce que c'estjean-pierre74_M5France a écrit :Salut à tous
jean pierre
- jean-pierre74_M5France
que crois tu ? on navigue tout l'hiver sous les cocotiers ici , et c'est un moyen de regrouper les surfskis de la région et de s'entrainer pour vous mettre la patée !!!
Simpa en effet , on va peut-etre revoir le titre : " regroupement mensuel en mode surf-ski " ... sur région , comme tu veux J-P !
- jean-pierre74_M5France
les photos de la journée bien sympa au demeurant ... : http://www.face book.com/media/set/?set= ... 128&type=1
ca a l'air sympa vot' pataugeoire 
Une belle sortie !.. toutes et tous sont des Membres du Forum ?
- jean-pierre74_M5France
non , deux seulement , mais si 33% des kayakistes etaient membres du forum ca ferait trop de monde :p
Je me doute , puisque tout le monde a les fesses en Vajda !
Tu n'as plus d'anciens clients en épic ?
Sur qu'avec un rdv mensuel , il y a aura du monde , déja 6 pour un rdv annoncé une semaine avant .
Tu n'as plus d'anciens clients en épic ?
Sur qu'avec un rdv mensuel , il y a aura du monde , déja 6 pour un rdv annoncé une semaine avant .
- jean-pierre74_M5France
tout le monde n'était pas là , mais tous sont bienvenus quelque soit la marque du surfski .
la prochaine fois nous serons encore plus nombreux , je n'en doute pas .
en tous cas malgré le temps un peu triste on a passé une super apres midi .
la prochaine fois nous serons encore plus nombreux , je n'en doute pas .
en tous cas malgré le temps un peu triste on a passé une super apres midi .
eh eh Annecy maintenant c'est ''the place to be'' du surfski, oubliez Le Cap ou la Molokai 
-
fabrice17
Annecy, Le Bourget, Aiguebelle, Paladru. Quelle belle région pour les lacs ! J'ai un peu la nostalgie de tout ça ! :-)
- Romano1217
Je ne peux que confirmer le bonheur de cette sortie géniale ! On était mouillés depuis d'en bas, et mouillés depuis d'en haut... 
A refaire avant la fin d'année, même sous la neige, ça va être super !
A refaire avant la fin d'année, même sous la neige, ça va être super !
Pour l'amour du kayak - kayakaddiction 
Qui dit rdv mensuel , dit la Noél a present !
.
- jean-pierre74_M5France
on va remettre ca le 23 décembre , ca permettra de se mettre en forme pour le réveillon !!!
- jean-pierre74_M5France
je viens de recevoir ça d'Eric , modérateur du forum surf en message privé :
Salut J-P
Ce que je voulais sous entendre , avant que d'autres ne le disent ouvertement ou me le reproche est que : cette sortie est faite que de produit Vajda ; du coup nous sommes limite a une annonce "pro" .
C'est bien pour cela que je souhaitais te faire réagir ... sur les abscents !
Si un membre prend le post dans un certain sens : ouverture du post par un pro , avec uniquement les produits qu'il vend , on dira que tu as tapé dans ton fichier client + un Album de 138 photos de la seule marque ... meme moi j'y est pensé ( un peu mon role aussi ) .
Je pense que pour la prochaine sortie , sur ce meme post , mettre "xx sur mako 6" sera present ainsi que ... sera un + .
Bonne fin de soirée Jp . le éric .
Donc Eric je vois que tu ne me connais pas bien ,
les sorties surfski que j'organise ne sont pas des sorties réservées à une marque ou à mes clients mais ouvertes à TOUS .
effectivement sur les photos il n'y a que des Vajda mais si ca avait été le but je n'aurais pas programmé cette sortie sur le forum , je n'aurais prévenu mes clients qu'en mail privé !!!
si tu en veux la preuve tu n'as qu'a venir à la prochaine je te prêterais un epix V10sport
un peu en colère mais pas découragé et toujours de bonne foi
jean pierre
Salut J-P
Ce que je voulais sous entendre , avant que d'autres ne le disent ouvertement ou me le reproche est que : cette sortie est faite que de produit Vajda ; du coup nous sommes limite a une annonce "pro" .
C'est bien pour cela que je souhaitais te faire réagir ... sur les abscents !
Si un membre prend le post dans un certain sens : ouverture du post par un pro , avec uniquement les produits qu'il vend , on dira que tu as tapé dans ton fichier client + un Album de 138 photos de la seule marque ... meme moi j'y est pensé ( un peu mon role aussi ) .
Je pense que pour la prochaine sortie , sur ce meme post , mettre "xx sur mako 6" sera present ainsi que ... sera un + .
Bonne fin de soirée Jp . le éric .
Donc Eric je vois que tu ne me connais pas bien ,
les sorties surfski que j'organise ne sont pas des sorties réservées à une marque ou à mes clients mais ouvertes à TOUS .
effectivement sur les photos il n'y a que des Vajda mais si ca avait été le but je n'aurais pas programmé cette sortie sur le forum , je n'aurais prévenu mes clients qu'en mail privé !!!
si tu en veux la preuve tu n'as qu'a venir à la prochaine je te prêterais un epix V10sport
un peu en colère mais pas découragé et toujours de bonne foi
jean pierre
Tu devrais relire mon message J-P , je t'avertis , pas plus ... pas moins !
... et que cela ne peut pas plaire a tout a chacun ... je parle du placement du post , vu , qu'il y a uniquement des produits Vajda .
je pense meme avoir été "coolé" avec toi et pas "braque" ; oui nous ne nous connaissons pas et aprés cela me permet de rester objectif .
Maintenant si tu souhaite avoir l'avis d'un autre Modo ou Administrateur ... puisque tu es un peu en colère cela ne me dérange pas le moins du monde .
... et que cela ne peut pas plaire a tout a chacun ... je parle du placement du post , vu , qu'il y a uniquement des produits Vajda .
je pense meme avoir été "coolé" avec toi et pas "braque" ; oui nous ne nous connaissons pas et aprés cela me permet de rester objectif .
Maintenant si tu souhaite avoir l'avis d'un autre Modo ou Administrateur ... puisque tu es un peu en colère cela ne me dérange pas le moins du monde .
- jean-pierre74_M5France
relis le premier post :
Salut à tous
jean pierre
Salut à tous
jean pierre
-
etienne
Sujet intéressant,EricC66 a écrit : Maintenant si tu souhaite avoir l'avis d'un autre Modo ou Administrateur ... puisque tu es un peu en colère cela ne me dérange pas le moins du monde .
comment distinguer une activité bénévolat et le commercial d'un pro dans un post?
Pour être pragmatique, si le post ne fait pas référence à un produit ou service commercial on reste dans le benevolat.
Maintenant si, dans les faits, on trouve une activité commercial il faudra le signaler et déplacer le post au bon endroit.
c'est mon avis, à débattre
- Romano1217
Sans parti pris et sans vouloir créer une polémique, je vous communique que deux de mes amis sur Genève n'ont pas pu venir à cette sortie au vu du court délai d'annonce. Les deux possèdent un epic V10L. Une autre connaissance, que je connais depuis très peu de temps et qui navigue en Fenn, a renoncé à cause de la météo. 
Lors de la prochaine sortie nous serions sans doute plus polymarque, toujours faut-il être disponible et motivé d'aller naviguer juste avant la fin d'année sous la neige, dans le froid et en période de rassemblement de familles :p
Connaissant bien JP, je confirme que le but n'était pas de faire une sortie battant sous le pavillon d'une seule marque. Quant au placement du post : ...?! Je n'ai bien évidemment rien contre un déplacement, mais toutes les sorties qui suivront sous le même post seront à leur tour mal placées puisque cela concerne tous... En effet, à partir de quand cela devient commercial..?
Mais le plus important est de se faire plaisir et je ne peux qu'inviter ceux qui veulent nous rejoindre à venir partager ce grand moment de plaisir entre skieurs de vagues sur l'eau ultra plate du Lac d'Annecy
A bientôt pour de nouvelles aventures..!
Lors de la prochaine sortie nous serions sans doute plus polymarque, toujours faut-il être disponible et motivé d'aller naviguer juste avant la fin d'année sous la neige, dans le froid et en période de rassemblement de familles :p
Connaissant bien JP, je confirme que le but n'était pas de faire une sortie battant sous le pavillon d'une seule marque. Quant au placement du post : ...?! Je n'ai bien évidemment rien contre un déplacement, mais toutes les sorties qui suivront sous le même post seront à leur tour mal placées puisque cela concerne tous... En effet, à partir de quand cela devient commercial..?
Mais le plus important est de se faire plaisir et je ne peux qu'inviter ceux qui veulent nous rejoindre à venir partager ce grand moment de plaisir entre skieurs de vagues sur l'eau ultra plate du Lac d'Annecy
A bientôt pour de nouvelles aventures..!
Pour l'amour du kayak - kayakaddiction 
- guillaume35
- Administrateur
Bonjour,
Je pense que le mail d'Eric était justifié. En plus il ne l'a pas écrit en direct sur le post mais en privé (ce qui permet d'en discuter librement sans incidence sur le post).
Il faut bien comprendre notre rôle (pas toujours facile) de protéger la liberté de tous. Si nous n'étions pas là pour faire le tri et surveillance du respect de la charte, ce forum serait déjà surement mort par l'abondance de messages et publicités en tout genres.
Le problème semble ne pas en être un alors, bon rassemblement.
Ce rassemblement étant non commercial.
Je pense que le mail d'Eric était justifié. En plus il ne l'a pas écrit en direct sur le post mais en privé (ce qui permet d'en discuter librement sans incidence sur le post).
Il faut bien comprendre notre rôle (pas toujours facile) de protéger la liberté de tous. Si nous n'étions pas là pour faire le tri et surveillance du respect de la charte, ce forum serait déjà surement mort par l'abondance de messages et publicités en tout genres.
Le problème semble ne pas en être un alors, bon rassemblement.
Ce rassemblement étant non commercial.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Même analyse, le mail d'Eric me paraissait parfaitement justifié. En + c'était plus élégant en MP.
Sans connaitre, on pouvait se poser la question. Connaissant un peu, il n'y a évidemment pas de soucis, mais au moins c'est clarifié. Merci JP pour animer de manière conviviale et sympathique les rassemblements sur ce site exceptionnel !
Et j'espère bien vous croiser un de ces jours sur Annecy, même si je risque d'avoir du mal à suivre avec un KMer et une pagaie trad.
Même analyse, le mail d'Eric me paraissait parfaitement justifié. En + c'était plus élégant en MP.
Sans connaitre, on pouvait se poser la question. Connaissant un peu, il n'y a évidemment pas de soucis, mais au moins c'est clarifié. Merci JP pour animer de manière conviviale et sympathique les rassemblements sur ce site exceptionnel !
Et j'espère bien vous croiser un de ces jours sur Annecy, même si je risque d'avoir du mal à suivre avec un KMer et une pagaie trad.
Méduzman :p
- jean-pierre74_M5France
ca me ferais plaisir , pas de soucis je te prêterai un bateau et une paire de pagaies