Navigation entre Giens et Saint Tropez
- Chris91190
Navigation entre Giens et Saint Tropez
Bonjour,
Qui serait intéressé par quelques navigations à la demi journée ou à la journée, sur le secteur Giens à Saint Tropez.
Exemples de navigation :
- La Londe - Bormes, via le cap Benat.
- Tour presqu'ile de Giens
- Tour de Porquerolles
- Bormes - cap Benat AR
- La Londe - cap Benat AR
- Bormes - Cap Nègre AR
- Tour de la presqu'ile de Saint Tropez
- ...
Je suis dispo du 22/07 au 01/08.
Qui serait intéressé par quelques navigations à la demi journée ou à la journée, sur le secteur Giens à Saint Tropez.
Exemples de navigation :
- La Londe - Bormes, via le cap Benat.
- Tour presqu'ile de Giens
- Tour de Porquerolles
- Bormes - cap Benat AR
- La Londe - cap Benat AR
- Bormes - Cap Nègre AR
- Tour de la presqu'ile de Saint Tropez
- ...
Je suis dispo du 22/07 au 01/08.
-
lolo93
Re : Navigation entre Giens et Saint Tropez
comment tu fait pour la route et les navettes a cette epoque ?
- Chris91190
Il faut prévoir d'avoir fait les trajets et navettes pour être prêt à embarquer à 9h du matin au plus tard. On limite ainsi les bouchons et problèmes de parking.lolo93 a écrit :comment tu fait pour la route et les navettes a cette epoque ?
Pour la fin de la journée, c'est une autre paire de manches... Mais subir les bouchons avec des belles images de navigation dans la tête, ça les rend plus supportables...
- Chris91190
Hello, bientôt de retour dans le sud-est, je réactive ce sujet. Qui serait partant pour naviguer entre le 16 et le 19 avril 2014?Chris91190 a écrit :Bonjour,
Qui serait intéressé par quelques navigations à la demi journée ou à la journée, sur le secteur Giens à Saint Tropez ...
Projets de nav. à discuter, en fonction du niveau des participants et de la météo :
- Tour de la presqu'ile de Giens
- Tour de Porquerolles
- Traversée Brégançon - Port Cros
...
- Chris91190
Hello, un petit up du sujet pour faire une sortie à plusieurs la semaine prochaine, entre Toulon et Saint Tropez. Y-a-t'il des gens intéressés?Chris91190 a écrit :Hello, bientôt de retour dans le sud-est, je réactive ce sujet. Qui serait partant pour naviguer entre le 16 et le 19 avril 2014?
...
-
philippe26730
Bonjour,
1' semaine des vacances scolaires c'est sur ; pour la MTO ?
Sorties à la journée ou du mercredi 16 au samedi 19 avril (W-E de Pâques) avec ou sans bivouac ?
A suivre.
Phil
1' semaine des vacances scolaires c'est sur ; pour la MTO ?
Sorties à la journée ou du mercredi 16 au samedi 19 avril (W-E de Pâques) avec ou sans bivouac ?
A suivre.
Phil
- Chris91190
Sorties à la journée ou à la demi journée pour cette fois-ci.philippe26730 a écrit :Bonjour,
....Sorties à la journée ou du mercredi 16 au samedi 19 avril (W-E de Pâques) avec ou sans bivouac ?...
Pour la météo, à suivre...
- Chris91190
La fenêtre météo se précise : qui est partant pour une journée de kayak jeudi 17/04? La prévision étant vent SW forcissant (4) en fin de journée, je propose de faire le tour de la presqu'île de Giens, en partant de l'Ouest pour finir à l'Est.Chris91190 a écrit :...
Pour la météo, à suivre...
En lisant le contenu des messages : 1/4/5 je me dis qu'il y a un malaise Chris , personnes ne réponds présent a tes sorties .
Ne pense tu pas que dans le titre , il vaudrait mieux attirer l'attention par une date ou une présence sur une période ( exemple : du 16 au 19 ou semaine 15 ) en plus du site retenu .
En voyant le titre actuel , peut de Membres vont se projeter est ne vont penser trouver quelqu'un pour une sortie sur un secteur qu'ils aimeraient sans doute découvrir ... avec un guide comme toi !
Tu nous diras si en Juillet ...
Ne pense tu pas que dans le titre , il vaudrait mieux attirer l'attention par une date ou une présence sur une période ( exemple : du 16 au 19 ou semaine 15 ) en plus du site retenu .
En voyant le titre actuel , peut de Membres vont se projeter est ne vont penser trouver quelqu'un pour une sortie sur un secteur qu'ils aimeraient sans doute découvrir ... avec un guide comme toi !
Tu nous diras si en Juillet ...
Sortie "downwind" avec Chris91190 la semaine dernière, ma méthode brutale (saleté de tête!) ne convient vraiment pas à la groenlandaise
:
[video=youtube;unv1D0A1K3Y]https://www.youtube.com/watch?v=unv1D0A ... load_owner[/video]
[video=youtube;unv1D0A1K3Y]https://www.youtube.com/watch?v=unv1D0A ... load_owner[/video]