Plasmor actualités: Navigation Skellig1 en baie de Quiberon sur Avel Mor

Forum ouvert aux vendeurs pour présenter les produits
Verrouillé
Dominique/Plasmor

Plasmor actualités: Navigation Skellig1 en baie de Quiberon sur Avel Mor

Message par Dominique/Plasmor »

Actualité Plasmor: ->
J’ai enfin pu récupérer les photos de cet été à  St. pierre Quiberon. Sur la série où je suis seul, il y avait un force 4 (je ne suis pas éloigné de la côte) et AVEL MOR a fait preuve d’une remarquable stabilité. J’aurai été plus à  l’aise en prenant un ris.   A bientôt [...]

Lire la suite
Philippe-50

Re : Plasmor actualités: Navigation Skellig1 en baie de Quiberon sur Avel Mor

Message par Philippe-50 »

est-ce sensé nous intéresser????????????????????????? personnellement je préférerai que Plasmor soit plus novateur au niveau de sa gamme kayak!! hélas!!!!!!!!
fabrice56

Message par fabrice56 »

le blog de Plasmor est généraliste sur leurs activités multiples mais pas éloignées les une des autres le K17.3 leK19.3 et l'ORKA il y a peu montre qu'ils font des efforts d'évolutions ou nouveautés en kayak , pioche ce que tu souhaite sur leur blog je trouve sympa d'avoir des info sur le SUP et les petits voiliers trad même s'ils sont en polyester et sache qu'avec la crise actuelle dans le nautisme beaucoup de chantier n'ont pas les moyens d'innover comme ils le souhaitent, ils survivent juste sans trop de vision de l'avenir
fabrice56
Image
Philippe-50

tient réaction d'un admin du 56 (est-ce un hasard,,,)sur ce post alors que sur l'intervention d'un modo sur cet autre, silence radio (hasard ou oubli ????) :)

viewtopic.php?t=10724-Plasmor-actualit% ... -Skellig-2

Ces posts de Plasmor sont pour moi hors sujet , c'est mon opinion et je le partage.
Pour info je connais le site Plasmor et je suis abonné à  leur New letter, et je persiste à  dire qu'ils ne sont pas novateur en ce qui concerne le kayak ce que je regrette car je suis pour le made in France et surtout pour la garantie des emplois lié à  ce genre d'activités.Quand aux modèles que tu nommes le moins que l'on puisse dire c'est qu'on n'en voit pas des masses sur l'eau.La crise dans le nautisme comme par ailleurs est indéniable, mais le fait de persévérer sur des schémas qui ont révélé de vraies lacunes ne fera pas évoluer dans un sens positif. Lorsque j'étais en activité et "patron" de ma petite entreprise une maxime m'était constamment répétée "qui n'avance pas , recule"!
@+
paulo
Administrateur

Message par paulo »

nous avons ajouté depuis longtemps le flux RSS de Plasmor. qu'est ce que c'est ?
en gros, un tunel d'information qui remonte automatiquement sur kayakistesdemer.org un article posté sur Plasmor.
Nous ne gérons donc pas la nature ou le contenu de ces messages.
Soit on laisse comme ça, en modérant/supprimant à  la main les messages pas "kayak", soit on supprime complétement le flux de Plasmor dans notre base (et du coup, on ne reçoit plus non plus les messages kayak)
Philippe-50

ok je connais le système de flux RSS, hé bien comme le proposait Eric 66, pourquoi ne pas supprimer les posts n'ayant rien à  voir avec le kayak. On peut supposer que des entreprises faisant du kayaks et autres engins flottants fassent un jour de même et polluent complètement cette rubrique!!!!
mau.len

Message par mau.len »

paulo a écrit : Soit on laisse comme ça, en modérant/supprimant à  la main les messages pas "kayak", soit on supprime complétement le flux de Plasmor dans notre base (et du coup, on ne reçoit plus non plus les messages kayak)
On supprime. A chaque kayakiste de s'abonner au blog de Plasmor (c'est mon cas, voici le flux : http://blog.plasmor.fr/feed/), et à  chaque professionnel de communiquer quand c'est pertinent par rapport au kayak de mer, thème du forum, dans la rubrique ad-hoc. Agnès de planète Kayak, par exemple, communique régulièrement sur le forum, mais elle répond si on intervient dans la discussion, ce qui n'est pas assuré quand il s'agit d'un flux automatique. En tout cas, si on conserve, il faut le proposer à  tous les pros (pour une égalité de traitement), et là  on va vite en avoir marre ...
fabrice56

Message par fabrice56 »

bonjour Philippe ,non ce n'est l'admin ni l'habitant du 56 qui te repond mais quelqu' un qui bosse dans le nautisme et qui ne fait pas que du kayak sur ,sous ou au bord de l'eau mais plein d'activités marine donc membre du forum comme toi .
ps: je n'ai pas compris (alors que sur l'intervention d'un modo sur cet autre, silence radio (hasard ou oubli ????)Image)
Image
Philippe-50

Bonsoir
apparemment ce lien ne fonctionne plus car le post a semble-t-il été supprimé.
forum/showt...e-de-Skellig-2
Il s'agissait du même style d'annonce de la part de Plasmor et Eric 66 demandait qu'il soit supprimé car à  son avis (que je partage =ce genre de post n'a rien à  faire sur un site de kayak , personne n'ayant réagi je me demandais le pourquoi de la chose, vu que mon intervention a aussitôt généré une réplique.
Ceci étant dit je pratique d'autres activités nautiques, mais pour cela je fréquente des sites en rapport avec ces activités.
Si le fait de créer un précédent amène d'autre professionnels a agir comme plasmor sur cette rubrique ça risque de devenir un peu la zone et pénalisera les professionnels exclusivement kayak.
Je donne mon avis, point barre ensuite les admins peuvent en faire ce qu'ils veulent, si leur façon de voir est différente, ce sont eux qui tiennent la barre.
@+
paulo
Administrateur

Message par paulo »

C'est moi qui ai supprimé le message
Philippe-50

bien, il ne restera plus qu'à  faire de même avec ce post dans ce cas!!!
Verrouillé