Un nouveau BZH

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
James29480

Un nouveau BZH

Message par James29480 »

Bonjour à  tous,
Ayant depuis quelques années envie de faire du kayak, j'avais fais quelques sorties pendant les vacances en été et en touriste (Ste Croix, Ardèche), je me suis lancé en septembre dernier avec le CK Brestois. Retraité, j'ai du temps de libre. Et depuis septembre, c'est kayak de mer, de rivière aussi et depuis octobre quelques sorties en pirogue V6 avec les piroguiers du club. Mon but est dès le printemps de faire des sorties en semaine, en WE sur un puis après m'être encore perfectionné sur deux/trois jours. J'utilise les kayaks du club, j'ai commencé à  m'équiper, gilet Peak Adventure, pagaie select XFiber. Le mois prochain, j'espère que ce sera le kayak. Je vais jeter un oeil dans la rubrique kayak pour confirmer mon choix. Bonne Nav. à  tous.
Elodie29
Administrateur

Re : Un nouveau BZH

Message par Elodie29 »

Bienvenue a toi James
joseph

Message par joseph »

Bienvenue à  toi sur le forum.
Bonnes navs .
Joseph
guillaume35
Administrateur

Message par guillaume35 »

Bienvenue a toi,

N'hésite pas a participer aux sorties organisées.

bonne nav
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
Répondre