Initiation découverte kayak de mer

La rando en kayak de mer
Répondre
Olipinpon

Initiation découverte kayak de mer

Message par Olipinpon »

Bonjour à  tous!

Je suis nouveau sur le forum et, bien qu'ayant acheté il y a peu un K2 pliant colibri pour 150€... une bonne affaire je pense, je n'ai que très peu d'expérience en kayak de mer.
Je compte partir la semaine prochaine en Bretagne avec 4 potes avec qui j'aimerais faire au moins une journée de découverte kayak mais je n'ai aucune adresse. Comme mon lieu de destination n'a pas encore été défini (bien que je pense très fort à  un coin sur le littoral proche de Quimper), auriez-vous des adresses où il est possible de louer des kayaks à  la journée dans un endroit qui vous en met plein la vue sans être trop technique!

En espérant vous lire bientôt car je pars samedi! Bien à  vous et bravo pour ce forum qui me paraît très sympa et super riche d'infos!
Pierre

Re : Initiation découverte kayak de mer

Message par Pierre »

A Benodet
Location de kayak de mer : Speed Evasion (02.98.58.56.20) ; Location de canoë-kayak Odet Kayak au 02.98.53.19.99
Olipinpon

Message par Olipinpon »

Pierre a écrit :A Benodet
Location de kayak de mer : Speed Evasion (02.98.58.56.20) ; Location de canoë-kayak Odet Kayak au 02.98.53.19.99
Salut Pierre et merci pour ta réponse rapide!

Je viens de me renseigner sur Bénodet et, en effet, ça a l'air assez bien... je me tenterais bien une petite descente Quimper-Bénodet histoire de découvrir le coin puis une petite prospection du littoral un autre jour.
Je te tiendrai au courant! A plus et encore merci!
Olipinpon

Message par Olipinpon »

Salut Pierre!

J'ai remonté l'Odet avec mes potes dans 2 K2 et tout s'est très bien passé. J'ai bien apprécié le trip bien que j'ai trouvé le paysage un peu monotone (quoique très beau) car assez répétitif.

Bien à  toi!
Pierre

Message par Pierre »

Olipinpon a écrit :J'ai bien apprécié le trip
Tu veux dire les tripes?
Les tripes bretonnes sont certes moins connues que les tripes à  la mode de Caen ou que les tripes à  la provençale.
Mais il y a des amateurs.
Merci d'avoir attiré notre attention sur cette spécialité.
Répondre