Recherche infos V-bar Aérokit

Kayaksurf, Wave-ski, Surf-ski, Stand Up Paddle...
Répondre
bruno17

Recherche infos V-bar Aérokit

Message par bruno17 »

Bonjour,
un de mes berceaux pour transporter mon surfski a lâché en roulant. La forme en U a repris sa forme originale (plat). Plus de peur que de mal, mais ça me motive pour l'achat d'un truc plus sérieux pour le transport.
J'aurais voulu savoir si les possesseurs de V-bar aérokit de chez Kirton en sont satisfait, et surtout comme je suis une quiche en anglais, quels sont les frais d'envoi (j'ai pas trouvé)?
Par ailleurs, il me semble qu'il y a un certain temps, il y avait une annonce sur le bon coin d'un "club ou association" qui importait ce système et on pouvait en commander, c'était vers Nantes il me semble. L'annonce a disparue, quelqu'un aurait il des infos la dessus ?
En vous remerciant par avance.
bruno17
EricC66

Re : Recherche infos V-bar Aérokit

Message par EricC66 »

Je place ici des photos du v-bar , pour un petit rappel de mémoire ... de forme et de système .
Il me semble que quelqu'un en parlait au sein d'un post ... pour la distribution chez nous !
Du effectivement a une annonce , oui .
v-bar-aero.jpg
v-bar-aero2.jpg
v-bar-supplied-kit.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
bruno17

Message par bruno17 »

Merci pour ta réponse, j'avais déjà  été voir le modèle chez le fabricant, mais c'est sympa d'avoir quelqu'un qui prends le temps de répondre. J'ai envoyé un mail chez Kirton pour avoir le prix du port + quel modèle est adapté pour les surfskis car vu mon niveau d'anglais... j'e ne suis pas sur dans le détail de ce qui est écrit sur le site, et j'attends une réponse de leur part.
Je cherche surtout des infos de ceux qui pourraient l'avoir acheté.
Contents, pas contents, solide, pas solide, etc...
Pour info, mon berceau était fait à  base d'un fer plat de 5 mm que j'avais tordu dans un étau (pas facile) pour lui donner la forme, l'ayant fait à  froid je suppose que ça le fragilise, mais quand même. Hier un bon force 5 latéral et hop sur la voie rapide, il est redevenu plus plat d'un coté, ça donne une idée de la pression exercée par le vent quand les bateaux sont sur des barres de toit.
guillaume35
Administrateur

Message par guillaume35 »

Ça a l'air solide.
Le modèle en photo n'a pas l'air super pour un surfski (bien rond).
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.
Christophe62780

Message par Christophe62780 »

Bonjour, je l'ai acheté, il est tout le temps sur le toit, cela permet un transport sûr et sauvegarde le surfski. Je l'ai eu à  Nantes à  un surfskieur J.M. Brunault, très sympa. En même temps si quelqu'un maitrise la soudure alu, longueur du portant: 2m13 et 29cm pour le montant du V. Les élastiques sont faciles à  réaliser. Grâce au portant, j'ai pu remonter hier d'Hossegor à  Vannes avec un vent à  décorner les boeufs avec des frayeurs mais sans abimer le surf ski.
EricC66

Message par EricC66 »

Pour la discussion passé , j'ai retrouver a surf : "fixation galerie pour surf-ski" (une quinzaine de sujet plus bas) ou Nicolas33000 parle d'une boutique : ALI BAYLISS sur Cahors .
Nico parlait aussi d'un club sur Nantes . il avait eu des soucis avec la largeur des étriers !

Sinon Christophe , le produit fini a combien , des fdp sympa aussi , vu la longueur !
Répondre