divers -> Rch transport Kayak Perpignan -> Paris recherche par loic91470 situé 91470
divers -> Rch transport Kayak Perpignan -> Paris recherche par loic91470 situé 91470
Petites Annonces Kayakdemer.eu
Type de matos
divers
Petite Annonce
recherche
Intitulé
Rch transport Kayak Perpignan -> Paris
Description de l'article
Bonjour,
Je cherche une bonne âme qui serait près contre essence a me ramener le Kayak d'EricC66 (le Zegul) sur le sud Paris. (ou n'importe où le plus proche de Paris). Je paye évidement les frais de transport et le temps passé. Si vous avez des amis transporteurs de confiance, je suis preneur aussi.
Prix
code postal de l'annonce
91470
Localisation de l'annonce.
[LeBonCoin]91470,France [/LeBonCoin]
Type de matos
divers
Petite Annonce
recherche
Intitulé
Rch transport Kayak Perpignan -> Paris
Description de l'article
Bonjour,
Je cherche une bonne âme qui serait près contre essence a me ramener le Kayak d'EricC66 (le Zegul) sur le sud Paris. (ou n'importe où le plus proche de Paris). Je paye évidement les frais de transport et le temps passé. Si vous avez des amis transporteurs de confiance, je suis preneur aussi.
Prix
code postal de l'annonce
91470
Localisation de l'annonce.
[LeBonCoin]91470,France [/LeBonCoin]
-
lolo93
Re : divers -> Rch transport Kayak Perpignan -> Paris recherche par loic91470 situé 9
bonjour si vous n'etes pas pressés je remonterai vers le 15 aout
Re : divers -> Rch transport Kayak Perpignan -> Paris recherche par loic91470 situé 9
Bonjour !
Merci pour votre réponse mais j'ai oublié de préciser que ce bateau est destiné a partir le 12 juillet vers la Norvège !
Ca risque d'être trop tard !
Mais je retiens la proposition, si on me prete un autre bateau pour mes vacances. Le Zegul me fait quand même de l'oeil !
Merci pour votre réponse mais j'ai oublié de préciser que ce bateau est destiné a partir le 12 juillet vers la Norvège !
Ca risque d'être trop tard !
Mais je retiens la proposition, si on me prete un autre bateau pour mes vacances. Le Zegul me fait quand même de l'oeil !
-
lolo93
j'ai une maison à 2 pas de l'endroit ou il se trouve et quelques bateaux aussi en region parisienne vous cherhcez quoi pour aller en norvege? 
Bonjour,
Vous voulez dire que vous ferez peut être le trajet de Perpignan vers Paris avant le 12 juillet ? (je paye une partie des frais)
J'ai acheté un point 65 XP (celui du forum) pour mon amie et là je lorgne très très fortement sur le Zegul d'EricC66. Je l'aurai déjà pris mais je ne sais pas trop comment aller le chercher pour le moment.
Loà¯c
Vous voulez dire que vous ferez peut être le trajet de Perpignan vers Paris avant le 12 juillet ? (je paye une partie des frais)
J'ai acheté un point 65 XP (celui du forum) pour mon amie et là je lorgne très très fortement sur le Zegul d'EricC66. Je l'aurai déjà pris mais je ne sais pas trop comment aller le chercher pour le moment.
Loà¯c
-
lolo93
non j'ai du mal m'exprimer je peux vous "preter un bateau" en attendant mon sejour sur la cote vermeille eric est un copain dans la difficulté si je peux l'aider ...
Bonjour,
Je vous mail en PM mais je suis intéressé si vous pouvez remonter le bateau d'Eric même pour le 15 Aout.
Merci, je vais voir avec Eric pour le réserver.
Loà¯c
Je vous mail en PM mais je suis intéressé si vous pouvez remonter le bateau d'Eric même pour le 15 Aout.
Merci, je vais voir avec Eric pour le réserver.
Loà¯c
Oui , le kayak n'est plus mien !
-
lolo93
en fait je remonte le 23 ou 24...