salut aux kayakistes
Je navigue depuis quelques années sur la cote catalane et je recherche des personnes qui y naviguent.
sportivement
nouveau membre
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- jeansteph66750
-
lolo93
Re : nouveau membre
bonjour bienvenue parmis nous je descends souvant et suis basé à argeles et collioure je cherhce aussi des partenaires je connais bien le secteur racou banyuls au dela jusqu'a roses un peu moins... au plaisir un jour sur l'eau
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue ici ! (je me suis permis de déplacer ta présentation pour la mettre dans la section appropriée)
@+ sur l'eau !
Bienvenue ici ! (je me suis permis de déplacer ta présentation pour la mettre dans la section appropriée)
@+ sur l'eau !
Méduzman :p
- jeansteph66750
merci ,je n'ai pas l'habitude du site et je ne connais pas encore bien son fonctionnement,s'il m'arrive de faire des erreurs n'hésite pas à me corriger.Guillaume-14 a écrit :Bonjour,
@+ sur l'eau !
La Bienvenue a toi Jean-Stéphane . également aux autres 66 inscrits entre printemps et été , qui ne prennent pas encore la parole
!
- guillaume35
- Administrateur
Bienvenue.
Pas de soucis pour les erreurs, profite c'est cool !
Propose des sorties et n'hésite pas à venir à celles proposées.
@+ sur ou dans l'eau.
Pas de soucis pour les erreurs, profite c'est cool !
Propose des sorties et n'hésite pas à venir à celles proposées.
@+ sur ou dans l'eau.
La Mer est source de vie, la Mer ressource ma vie.