Bonjour
Je souhaite mettre mon compas Garmin P70 sur mon Reval HV PE (lorsque je l'aurais reçu) dans l'emplacement prévu à cet effet.
Les vis fournis avec le compas "pointus" ne semble pas adaptées et dans les tutos et vidéos sur internet, les personnes percent complément le bateau pour mettre des vis avec écrous + Silka flex.
Ce qui me gène c'est que c'est toujours des bateaux en fibre alors que là mon bateau est en PE.
Est ce que quelqu'un du groupe a déjà une expérience similaire ? et comment avez vous procédez ? :confused:
Stéphane
Installation compas sur bateau PE
-
Stéphane89
- shovelhead
Re : Installation compas sur bateau PE
Tu peux utiliser n'importe quelle vis, rondelle et écrou - si c'est en inox. Il faut faire attention que le matériel n'est pas magnétique. PE ou fibre - même installation: quatre trous, Sikaflex dedans, compas et vis du haut, rondelle et écrou d'en bas. Le Sikaflex sur le fil de la vis va très bien coller l'écrou dans sa position finale - pas besoin de prendre des écrous "auto lock". Temps d'installation de A à Z: 15 - 30 minutes selon accessibilité des trous/vis de l'intérieur du bateau.
Country: UNIX
Language: C
Language: C
-
Stéphane89
Re : Installation compas sur bateau PE
Merci Shovehead,
J'ai des vis marine pour cela... c'était juste pour l'histoire du perçage sur du PE qui me posais la question...
Stéphane
J'ai des vis marine pour cela... c'était juste pour l'histoire du perçage sur du PE qui me posais la question...
Stéphane