Présentation

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Patrice29140

Présentation

Message par Patrice29140 »

Bonjour,
Patrice, 42 ans, marié, 2 enfants, 1 fille Lilou de 7 ans et un gars Aaron de 5 ans, novice dans le monde du kayak. Je vais en acquérir un la semaine prochaine, un abaco 3.60 luxe, par le biais de kayak armor, installé à  St Cast le Guildo.
Mes 1ères armes se feront sur Concarneau et ses environs (BENODET, BEG MEIL,...)
Tout d'abord, volonté de se vider la tête sur l'eau au travers de ballades en mer, puis pêcheur du bord depuis quelques années, je veux développer mon secteur et mon approche de la pêche par cette nouvelle technique qu'est la pêche en kayak.
Je suis ici pour apprendre, écouter et voir (peut-être) certains d'entre vous :)
J'espère pouvoir à  mon tour un jour vous être utile.
En attendant je vais parcourir et suivre ce forum pour améliorer mes connaissances et parfaire ma technique en mer

Merci à  vous

Patrice
EricC66

Re : Présentation

Message par EricC66 »

Bonjour Patrice et la Bienvenue a toi ... " te vider la téte " ! tu as bien raison , meme si cela n'est pas mis en avant assez souvent ! ;)
Guillaume-14
Administrateur

Message par Guillaume-14 »

Bonjour,

Bienvenue ici ! clair que la motivation de se vider un peu la tête, même si elle n'est pas exprimée explicitement, est sous-jacente pour tout les kayakistes... enfin sur l'eau, car ensuite, c'est souvent le kayak qui emplit la tête en dehors !

@+ ∕ l'eau !
Méduzman :p
laurent31

Message par laurent31 »

Bienvenu,

Tu as raison : nous parlons trop peu de ce vidage de tête. Et pourtant c'est peut-être la l'essentiel.
Un point commun avec la montagne : de ces endroit j'ai peu envi de partir et je relativise la vie ...

A plouf
Répondre