Faisons connaissace

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Bruno34570

Faisons connaissace

Message par Bruno34570 »

Bonjour à  toutes et à  tous.
Je suis Bruno et j'habite un petit village au nord-ouest de MONTPELLIER.
Jusqu'à  présent, mon épouse et moi-même pratiquons le kayak ponté en solo, mais pour un certain nombre de raisons, nous pensons nous orienter vers un kayak biplace SOT. (A nous deux, nous totalisons quand même 130 ans).
Nos kayak actuels sont un Tahé Marine RIVAL MINI pour mon épouse et un RAINBOW LASER 515 Expédition pour moi. Ce sont de très bons bateaux que nous regretterons sûrement un peu.
PS : pour avoir fréquenté le même club (PKM PALAVAS), je connais JFV et ses 2 bateaux bois. Ils sont vraiment magnifiques. Encore bravo à  eux.
Au plaisir de se croiser peut-être un jour sur l'eau dans les environs de MONTPELLIER.
très cordialement à  toutes et à  tous.
Bruno
Rom35
Administrateur

Re : Faisons connaissace

Message par Rom35 »

Slt,
bienvenue à  toi
Répondre