Encore un nouveau ... ronn

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
ronn

Encore un nouveau ... ronn

Message par ronn »

bonjour je m'appelle ronan je suis de la roche maurice (29) je travaille dans un club sportif dont je vous laisse le soin de decouvrir l'activite ... :p

je navigue aussi bien en riviere qu'en mer toute l'annee

j'ai pour projet de construire un kmer en bois ...

bonne journée
Oli

Re : Encore un nouveau ... ronn

Message par Oli »

Bonjour ronn et bienvenue sur ce forum.

C'est vrai que de travailler dans l'encadrement ou la formation, kayak, voile, montagne ... est un metier de passion. Mais pour beaucoup la passion s'émousse avec les années et il me semble que de venir sur ce forum est la preuve que ce n'est pas ton cas.

A voir le nombre de personnes qui projettent de construire un kayak en CP ou en strip (dont je fais partie) les constructeurs ont du soucis à  se faire ...
Répondre