Bonjour à toutes et tous,
Je viens de débarquer sur le forum....alors voici en quelques mots un peu qui je suis
Je suis pêcheur (mouche, riviere etc....) depuis bien longtemps et accessoirement kayakeur en rivière.
Je viens de franchir le pas et de m'acheter un kayak vulcano expé afin de pratiquer d'une part la pêche, bien entendu, mais aussi la randonnée en mer puisque j'ai le bonheur d'habiter à Martigues.
En plus de la pêche, je plonge en apnée( pour promener un fusil)je fais un peu de voile mais aussi d'alpinisme et de cascades de glaces:fondu des sports un peu extrêmes( j'ai fait du parachutisme entre autres dans mon jeune temps)
J'aime la nature, la vie et la lecture;pratiquement tous les ans, je pars un mois ou deux pour marcher sur une distance de 1000 à 2000km.....en somme un type normal qui a la chance de pouvoir profiter de la vie ..et de sa retraite(j'ai 61ans)
Voila, j'espère que sur ce forum, je pourrais me lier d'amitié et trouver des partenaires de kayak de pêche ou d'autre!!!
Nouveau sur le forum
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- olivier13500
Re : Nouveau sur le forum
Bonjour et la bienvenue a toi Olivier .
Pas sur qu'un "type normal" fasse autant de borne a pied . mais vu tes soucis a l'inscription et ta persévérance ...
@+ et au plaisir de te lire . éric.
Pas sur qu'un "type normal" fasse autant de borne a pied . mais vu tes soucis a l'inscription et ta persévérance ...
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour Olivier,
Bienvenue ici (après beaucoup de difficulté à valider ton inscription... désolé du souci technique)
Sympa, les sports que tu pratiques / as pratiqués, amusant d'ailleurs pour moi qui ai fait un peu les mêmes (parachutisme, cascade, alpi, etc.). Et sympa pour les longues étapes de rando à pied...
Au plaisir de se croiser sur l'eau un jour ou l'autre !
Bienvenue ici (après beaucoup de difficulté à valider ton inscription... désolé du souci technique)
Sympa, les sports que tu pratiques / as pratiqués, amusant d'ailleurs pour moi qui ai fait un peu les mêmes (parachutisme, cascade, alpi, etc.). Et sympa pour les longues étapes de rando à pied...
Au plaisir de se croiser sur l'eau un jour ou l'autre !
Méduzman :p
- nico56
Bienvenue!