Bonjour
Pourriez vous m'éclairer sur le comportement des Kitiwec récents avec grde hiloire
Sont ils neutres , ardents ou abattent ils dans le vent
Les 2 premiéres générations ayant tendance à l 'abattée
J'en ai eu 2 , donc je connais la bête mais pas les derniers modéles
merci pour vos retours
Kitiwec récent comportement au vent
Kitiwec récent comportement au vent
« Pep hini zo libr ! » : chacun est libre de dire ou faire ce qu’il veut du moment qu’il ne reproche pas à son voisin de ne pas faire comme lui !
Re : Kitiwec récent comportement au vent
il y a quelque temps j'ai testé Kitiwec modèle surbaissé carbone kevlar, testé pendant un peu plus de deux heures... une vraie tuerie!!!... enfin presque car il est tellement bas sur l'eau qu'une fois sur deux se me trempait les pognes mais heureusement l'eau était bonne.
Pour ce qui est du comportement je le trouve relativement neutre pour moi mais au dire de sa propriétaire est vraiment ardent ce qui lui pose problème pour maintenir un cap par vent de travers.
Cependant je suis pas sur que ça puisse te renseigner beaucoup car à vu de nez je dirai qu'il y a bien 20 kg d'écart entre le pagayeur et la pagayeuse, et que j'ai testé son kayak à vide. D'autre part d'après ce que j'ai pu lire un simple rééquilibrage des masse dans les caissons peut changer radicalement le comportement d'un kayak...
Pour ce qui est du comportement je le trouve relativement neutre pour moi mais au dire de sa propriétaire est vraiment ardent ce qui lui pose problème pour maintenir un cap par vent de travers.
Cependant je suis pas sur que ça puisse te renseigner beaucoup car à vu de nez je dirai qu'il y a bien 20 kg d'écart entre le pagayeur et la pagayeuse, et que j'ai testé son kayak à vide. D'autre part d'après ce que j'ai pu lire un simple rééquilibrage des masse dans les caissons peut changer radicalement le comportement d'un kayak...