Bonjour,
Avec ma compagne, nous envisageons de naviguer jeudi depuis Liança ou Port de la Selva, ( sous réserve d'avoir une météo bienveillante...).
Si il y a du monde que cela intéresse, contactez moi sur le portable inscrit dans mon profil: je n'ai plus d'accès internet jusqu'à la fin de semaine .
cap creus
Re : cap creus
Qu'a tu fais comme "nav" sur le littoral Eric ?
Désolé Eric pour cette réponse un peu tardive , Le jeudi nav vers le cap Creus depuis LLianca en mode découverte. Le lendemain la météo prévoyait des entrées de Est avec beaucoup de vent ; nous nous sommes réfugiés sur l'étang de Bage. Nous avons donc juste eu un petit aperçu de la beauté du site. Nous y reviendrons prochainement
Oui , il y a des soucis avec les suivis de discussions .
Sauf erreur , tu as du avoir un beau mercredi et jeudi presque idem
. ou bien je me trompe de semaine !
Pour : Peyriac de mer / Bages (11). je vais aussi y faire un tour "et en kayak" , car souvent venu a pieds
.
en plus c'est un bon plan B , auquel je ne pensais pas contrairement au lac du Salagou un peu plus haut (34) .
L'autoroute La Catalane A9 passe juste a proximité avec sa sortie Narbonne .
Ceux qui ont des enfants , aimerons le jour 2 se rendre au zoo de Sigean a quelques km au sud .
Sauf erreur , tu as du avoir un beau mercredi et jeudi presque idem
Pour : Peyriac de mer / Bages (11). je vais aussi y faire un tour "et en kayak" , car souvent venu a pieds
en plus c'est un bon plan B , auquel je ne pensais pas contrairement au lac du Salagou un peu plus haut (34) .
L'autoroute La Catalane A9 passe juste a proximité avec sa sortie Narbonne .
Ceux qui ont des enfants , aimerons le jour 2 se rendre au zoo de Sigean a quelques km au sud .
Beau temps Jeudi et Vendredi . Avant entrées maritimes vent et mer forte. Après je ne sais pas... retour dans les Pyrénées... mais la météo n'était pas bonne.
Sinon l'étang de Bage depuis Peyriac est plus qu'un plan B. Quand on le vois depuis la route cela ne déclenche une envie irrépressible de naviguer mais lorsque on y est (en semaine et en dehors de l'été) l'endroit est très plaisant. Grand calme, plein d'oiseaux, une petite ile à visiter, une rivière à remonter... La maison sur l'ile de l'Aute a été saccagé...
les navigations sur cet étang reste à éviter par forte tramontane.
Sinon l'étang de Bage depuis Peyriac est plus qu'un plan B. Quand on le vois depuis la route cela ne déclenche une envie irrépressible de naviguer mais lorsque on y est (en semaine et en dehors de l'été) l'endroit est très plaisant. Grand calme, plein d'oiseaux, une petite ile à visiter, une rivière à remonter... La maison sur l'ile de l'Aute a été saccagé...
les navigations sur cet étang reste à éviter par forte tramontane.