L'HERMIONE sort de stmalo
-
michel22100
L'HERMIONE sort de stmalo
quelques photos d'un beau voilier prise en kayak accroché a une bouée prés du phare du grand jardin
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Christophe17420
Re : L'ERMIONE sort de stmalo
J'aurais bien accueilli l'Hermione en kayak le 23 juillet sur son retour vers Rochefort... Mais la flotte de bateaux que l'Hermione emmène dans son sillage me fait peur. L'idée de se faire percuter par un bateau en train de regarder l'Hermione ne me plait pas beaucoup. Quel en a été ton expérience ?
-
michel22100
accroché une bouée d’atterrage tu ne risque pas grand chose. la meute est forcée de t’éviter, tu est visible, mais secoué en fait le plus difficile c'est de cadrer sa photo
-
bruno17
Salut,
j'ai fait la sortie de l'hermione de La Rochelle l'année dernière, un lac devant et mer complètement défoncée derrière, pas de problème particulier, mais je conseille plutôt un bateau rapide pour pouvoir éviter les bateaux qui ne regardent pas où il vont, il y en a même qui a réussi à rentrer dans l'Hermione à Royan le mois dernier. Si ça intéresse quelqu'un j'ai une vidéo mais 650 Mo.
j'ai fait la sortie de l'hermione de La Rochelle l'année dernière, un lac devant et mer complètement défoncée derrière, pas de problème particulier, mais je conseille plutôt un bateau rapide pour pouvoir éviter les bateaux qui ne regardent pas où il vont, il y en a même qui a réussi à rentrer dans l'Hermione à Royan le mois dernier. Si ça intéresse quelqu'un j'ai une vidéo mais 650 Mo.
- Guillaume-14
- Administrateur
Sympa comme photos ! j'ai l'habitude d'observer des vieux gréements, mais en me mettant sur des balises de danger isolé, ou des rochers, en principe on est (à peu près) tranquilles.
Je me permets de modifier le titre du post (Hermione, avec un H).
Sinon Bruno17, tu peux mettre ta vidéo en principe dans la section qui va bien (je ne sais plus si la fonction est toujours OK)
Je me permets de modifier le titre du post (Hermione, avec un H).
Sinon Bruno17, tu peux mettre ta vidéo en principe dans la section qui va bien (je ne sais plus si la fonction est toujours OK)
Méduzman :p
- Rom35
- Administrateur
merci Michel pour ces images!