Bonjour, les kayakistes.
Je m'appelle Dirk Devreker, suis belge, néerlandophone d'origine, et habitant depuis 11 ans dans le Vercors (38). J'ai 62 ans. Depuis ma jeunesse, je fais beaucoup de sports : alpinisme, escalade, VTT, ... et du kayak, sans en posséder un : Grèce (2x), Alaska (Seaward - 6 jours en autonomie, avec ma femme) et 2x Bohüslan en Suède (également en autonomie - bivouac). Depuis notre arrivée dans le Vercors, beaucoup de spéléologie, et depuis 2 ans, possesseur (tout comme ma femme) d'un Prijon Marlin Prilite (ABS). Navigation sur les lacs alpins et sur l'Isère. Il y a 15 jours, nous avons suivi un stage avec CaminoKayak à Ploemeur, et c'était notre première grande expérience en mer avec vague, vent et houle significative. Suite à ce stage, je me suis rendu compte que le Marlin, ne me convient pas complètement et je viens de commander un PH Scorpio MKll HV (pe), bateau avec lequel j'ai navigué 2 jours pendant le stage, et qui me convenait bien mieux.
Projets : semaine prochaine : Verdon, aout re-Suède, et sortie en Méditerranée et Bretagne dans un proche futur, espérons-le.
Et maintenant, je vais commencer à éplucher le site :si:
présentation d'un Vertacomicorien
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.