présentation d'un Vertacomicorien

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
DirkD38

présentation d'un Vertacomicorien

Message par DirkD38 »

Bonjour, les kayakistes.
Je m'appelle Dirk Devreker, suis belge, néerlandophone d'origine, et habitant depuis 11 ans dans le Vercors (38). J'ai 62 ans. Depuis ma jeunesse, je fais beaucoup de sports : alpinisme, escalade, VTT, ... et du kayak, sans en posséder un : Grèce (2x), Alaska (Seaward - 6 jours en autonomie, avec ma femme) et 2x Bohüslan en Suède (également en autonomie - bivouac). Depuis notre arrivée dans le Vercors, beaucoup de spéléologie, et depuis 2 ans, possesseur (tout comme ma femme) d'un Prijon Marlin Prilite (ABS). Navigation sur les lacs alpins et sur l'Isère. Il y a 15 jours, nous avons suivi un stage avec CaminoKayak à Ploemeur, et c'était notre première grande expérience en mer avec vague, vent et houle significative. Suite à ce stage, je me suis rendu compte que le Marlin, ne me convient pas complètement et je viens de commander un PH Scorpio MKll HV (pe), bateau avec lequel j'ai navigué 2 jours pendant le stage, et qui me convenait bien mieux.
Projets : semaine prochaine : Verdon, aout re-Suède, et sortie en Méditerranée et Bretagne dans un proche futur, espérons-le.
Et maintenant, je vais commencer à éplucher le site :si:
Répondre