Surf en kayak sur l'Ile de Ré

Ce forum n'est accessible qu'aux membres
Répondre
Geoffroy17
Membre professionnel

Surf en kayak sur l'Ile de Ré

Message par Geoffroy17 »

Bonjour à tous,
Quelques bonnes sessions de surf en kayak à faire sur l'ile de Ré, voici un échantillon :okok:
A plus :si:

dom29870

Re: Surf en kayak sur l'Ile de Ré

Message par dom29870 »

Salut,
sympa le surf,
j'aime moins le côté mercantile de la pub de ta nouvelle société en ouverture de la vidéo.
Si c'est le cas, et je dis bien !! Si c'est le cas, il me semble qu'il y a une rubrique pour les pros.
A+ dom
Geoffroy17
Membre professionnel

Message par Geoffroy17 »

Effectivement, j'ai hésité à le mettre dans la rubrique pro, mais comme c'est une vidéo... je crois que le choix de la rubrique n'est pas très important.. Je fais ce type de montage, car je les utilise sur plusieurs supports dont mon site internet et face book...cela m'évite plusieurs montages pour une même session…
Ces vidéos ont bien évidemment plusieurs objectifs :
- Contribuer aux partages collaboratifs
- Faire connaitre des sites...
- Me faire connaitre et faire connaitre mon entreprise…

Personnellement, je navigue dans plusieurs cadres : de manière informelle avec des potes, dans des clubs affiliés à la FFCK en tant que bénévole, dans des associations non affiliées, dans un cadre pro en salarié quand j'étais plus jeunes, maintenant à mon compte… bref j'essaye de passer un certain temps à kayaker, et tant mieux si certains choisissent dans faire leur métier, et tant mieux s'il y a des bénévoles, ou des regroupements informelles, cela permet d'enrichir le cadre de pratique et ainsi tout le monde trouvera chaussure à son pied…
Merci pour ton intervention, ta remarque est intéressante...
A bientôt
dom29870

Message par dom29870 »

CQFD '-))
Répondre