Bonjour de Guerande

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Francklin

Bonjour de Guerande

Message par Francklin »

Bonjour,

Je suis plus pêcheur que randonneur, mais de toute façon kayakiste :)
Aujourd'hui en Disco+ RTM, hier en Belouga Caugek (a vendre).
J'ai eu le plaisir de rencontrer le boss, à  Brehat en juin, qui nous à  fait partagé sa passion. Un randonneur chez les pêcheurs, qui sait, je serai peut-etre un jour pêcheur chez les randonneurs :) !

Au plaisir, Francklin.
lologoud
Modérateur

Re : Bonjour de Guerande

Message par lologoud »

bienvenue franklin
j'ai pas compris , tu pêches en kayak , tu randonnes ou tu fais les deux? :confused:

ps:c'est qui le boss?
Olivier

Message par Olivier »

Salut Francklin,

J'ai apprécié la sortie de pêche au bar que nous avons fait ensemble sous l'organisation de guillaume.
Le kayak est un bateau de chasseur/pêcheur et il faut aimer cette activité pour se rendre compte à  quel point ce bateau est adapté à  l'approche silencieuse avec une maniabilité que lui envie de nombreuses embarcations.
J'ai eu l'occasion de me rendre compte de ton niveau d'exigence dans ta pratique. J'espère que tu te sentiras à  l'aise dans cette communauté hétéroclite des chasseurs de photos -cueilleurs de paysages -promeneurs du dimance et du reste de la semaine -gloseurs sans peur mais pas sans reproche de kayakistesdemer.org

A naviguer ensemble,
Olivier
Christian

Message par Christian »

Salut Franklin et bienvenue ! :)
Il y a ceux que la pêche en kayak amène au kayak
et ceux que le kayak mène à  la pêche.
A la revoyure !

NB : le CHS de l'autre forum, c'est ma pomme ...
Christian SUZANNE;)
Répondre