Salut ,
Quid de la situation coronaresque et des rassemblements de 200 pers....
Il y a de fortes chances que les écoles restent fermées jusqu’aux vacances de printemps .
Il y a de fortes probabilité que celui ci soit annulé ?!
Si vous avez des infos.
Dom
Symposium CKMer paimpol
- Christophe29
Re: Symposium CKMer paimpol
http://www.ckmer.org/
Pas d'info. Mais d'ici 5 semaines, il peut passer de l'eau sous la quille...Wait n' see.
Pas d'info. Mais d'ici 5 semaines, il peut passer de l'eau sous la quille...Wait n' see.
- jluc35870
- Membre associé
Message reçu le Symposium est annulé.Christophe29 a écrit : sam. mars 14, 2020 9:51 am http://www.ckmer.org/
-
Sylvain22360
Bonjour la communauté,
Je pense que, c'est avec d'énormes regrets que CK/mer annule ce rassemblement et cette fête du kayak en France, pour les quelques 200 kayakistes inscrits.
Je pense que, c'est avec d'énormes regrets que CK/mer annule ce rassemblement et cette fête du kayak en France, pour les quelques 200 kayakistes inscrits.
- jluc35870
- Membre associé
Oui je pense aussi. Bon je vais aller faire du kayak tant que c'est encore possible. Surtout depuis le temps que je n'en ai pas faitSylvain22360 a écrit : lun. mars 16, 2020 12:54 pm Bonjour la communauté,
-
jpr44
Le symposium est annulé et cinquante mille autres trucs aussi, dans tous les domaines.
Le plus déstabilisant et pénible est que nous ne savons pas si nous en prenons pour 15 jours, 1 mois, cinquante jours...
Aujourd'hui, c'est le flou absolu, légèrement minant.
C'est totalement inédit, en France, pour les moins de 80 ans.
Le plus déstabilisant et pénible est que nous ne savons pas si nous en prenons pour 15 jours, 1 mois, cinquante jours...
Aujourd'hui, c'est le flou absolu, légèrement minant.
C'est totalement inédit, en France, pour les moins de 80 ans.
- Rom35
- Administrateur
mais si l'annonce officielle arrive ce soir à 20h, en principe 45jrs de confinement et si les courbes suivent les prévisions retour à la normal dans la foulée, à voir l'hiver prochain si aucun remède et re-crise