Bonjour du Vaucluse

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Philippe84

Bonjour du Vaucluse

Message par Philippe84 »

Bonjour à  toutes et tous!

débutant en kayak, comme cela fait un moment que je lis et relis vos discutions je trouve plus sympa de me manifester et de me presenter!...

j'ai commencé cet été, d'abord tout seul, puis mon épouse s'y est mise également; d'abord pour bronzer puis elle a pris gout au coté sportif et les endroits que cela permet de visiter! pour l'instant nous sommes en gonflables (pas taper !!! :D )
comme décidement j'aime vraiment ça je me suis mis en quête d'un club pratiquant le kayak de mer, pour aprendre (technique, sécurité...), rencontrer d'autres personnes, et peut être essayer des kayaks en vue de l'achat de mon premier vrai kayak de mer...

voilà ! cordialement!
Pierre

Re : Bonjour du Vaucluse

Message par Pierre »

Bienvenue Philippe.
Ton projet semble plein de sagesse.
Daniel29

Message par Daniel29 »

bienvenue philippe,
Voila une démarche plein de sagesse, gage de réussite.
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Philippe84

Message par Philippe84 »

plein de sagesse.. plein de sagesse..... :o
tu parles!!!... je suis à  deux doigts de craquer oui!
à  force de lire vos commentaires sur les différents kayaks, je m'orientais doucement vers un PE type shoreline rm, cela me semblait une valeur sûre et raisonnable coté finance pour débuter...et surtout je ne voulais pas l'acheter tout de suite mais en essayer qques uns avant, histoire de me faire une idée...
mais voilà : on me propose un Presto 4.75 de rtm pour le même prix, c'est pour cela que j'ai relancé le post sur le presto...
pu**** qu'il est beau ce bateau!!! et tout le monde sait que c'est ce qu'il y a de plus important dans le choix non?! ;)
Yann_Caron

Message par Yann_Caron »

Héhé bienvenu.
Moi aussi je viens du Vaucluse (habiter 15 ans).
Quelle région qui me fait chaud au cœur.

C'est même sur la sorgue que j'ai fait mes premières armes, ou devrais-je dire mes premiers coups de pagaies.
La sorgue c'est génial pour apprendre, et quel plaisir. C'est calme, beau. Enfin le pied total.

En tout cas bon pagayage m'sieur, et envoie nous des photos, me manque la region.
"Les gens ordinaires sont des gens extraordinaires, car ils ont le courage d'être eux même." Citation de Marcel :D
Et pi In Tartiflette we trust ! Na :p
Daniel29

Message par Daniel29 »

Philippe84 a écrit :plein de sagesse.. plein de sagesse..... :o
tu parles!!!... je suis à  deux doigts de craquer oui!
à  force de lire vos commentaires sur les différents kayaks, je m'orientais doucement vers un PE type shoreline rm, cela me semblait une valeur sûre et raisonnable coté finance pour débuter...
mais voilà : on me propose un Presto 4.75 de rtm
pu**** qu'il est beau ce bateau!!! et tout le monde sait que c'est ce qu'il y a de plus important dans le choix non?! ;)
shoreline RM est a 1100€
Presto 4.75 fibre de verre est 1650€
Reste la pagaie, le gilet, la jupe pour la bande des 300m(200<x)
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
thierry13

Message par thierry13 »

:D salut philipe :D :eek:
un sage un sage sa ce voi que vous ne le connaiser pas !!! et de plus il est météorologue enfin il tente e faire des prévision météo :confused: :confused:
non je plésente il a rejoint le club ou je suit et pour sa premierre sortie 30 km en 4h30 de navigation il a bien assurer le bougre :)
A+
Répondre