Hello,
Alors, pour bien connaître le secteur, il faut y être au plus proche possible de PM, à plus ou moins 2h. Sinon, portage interminable et peu d'eau. Mise à l'eau ici :
https://www.kayakalo.fr/cale486 (à moins de squattage massif par les camping-cars GRRR). Je recommande plutôt de faire une petite nav d'abord, histoire de ne pas être rafraichi par des bains avant de se balader. C'est ce qu'on fait quasi systématiquement, en dehors des sessions spécifiques trad ou tout le monde est en combi étanche. La météo, pour l'instant, je ne m'y fierais pas... On aura du crédible avec le superforecast 3 jours avant.
Du coup, samedi, mise à l'eau vers 09.00, balade jusqu'à 11h environ (tour des caissons) suivie par séance de rolls sur la plage ? Du coup, ça incite à un pique-nique sur le secteur... Ensuite, si un tour à la pointe du Hoc vous tente le lendemain... avec exercices de sécu, c'est à voir. En cas de belle météo, on peut même filer aux îles Saint-Marcouf.
@ Anse80 : pour le couchage, on devrait pouvoir s'arranger, il y a un peu de place chez nous, mais le stationnement est difficile... Sinon, camping d'Asnelles à quelques dizaines de m (même pas besoin de prendre la voiture, le chariot suffit). Quand au jus de pomme, c'est le breton qui est violent : le notre, lui, est parfait...
@ Gromollet, quel est ton gabarit ? (taille / poids, c'est pour le yak...). On peut même prendre un bateau de rivière pour faire des bulles dans les rouleaux.
J'ai mis le groupe local au courant, possible qu'on ait des amateurs... (on se retrouve facilement à une petite petite dizaine à l'occasion)