Bonjour à tous
Nouveau sur le forum , je me présente comme il se doit dans cette enceinte ou la compétence et la bonne humeur semblent de mise et appliquées.
Je réside en Corse, possède un Belouga depuis 1an & 1/2 qui me convient parfaitement.
Je pratique le km depuis 2 ans, autant que possible (une fois par semaine ) selon les aléas de la météo bien entendu.
Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
-
gregdepau
Re : Présentation
bonsoir et bienvenue!
"suivant la météo" parait fait toujours beau en Corse m'a ton dit.... :confused:
en tout cas je reve de ses criques
"suivant la météo" parait fait toujours beau en Corse m'a ton dit.... :confused:
en tout cas je reve de ses criques
- Daniel29
Bienvenu. 
Si la corse commence a te lasser, vient en mer d'iroise. :rolleyes:
Nous t'accueillerons avec plaisir!!
Si la corse commence a te lasser, vient en mer d'iroise. :rolleyes:
Nous t'accueillerons avec plaisir!!
if god had meant us to build fibre-glass boats he would have grown fibre-glass trees...
Kayak Marin
Kayak Marin
bonsoir,
Merci pour vos mots d'accueil
non je ne suis absolument pas lassé du cadre local , à preuve beaucoup d'entre vous y viennent et je retrouve des photos de mon coin sur les compte rendus.
peut être irais je voir ailleurs plus tard...
Merci pour vos mots d'accueil
non je ne suis absolument pas lassé du cadre local , à preuve beaucoup d'entre vous y viennent et je retrouve des photos de mon coin sur les compte rendus.
peut être irais je voir ailleurs plus tard...