Bonjour à tous

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
JeanLuc74

Bonjour à tous

Message par JeanLuc74 »

Je me présente Jean-Luc basé à Annecy
Kayakiste de mer depuis une dizaine d'années, même basé à Annecy je suis tombé amoureux du kayak et de la mer. Je viens de vendre mon second kayak un Kayman Fury dont vous avez peut-être vu l'annonce cet été. Un crève-coeur mais j'ai des vues sur l'Arrow Play MV de Zegul qui devrait me consoler.
J'ai fait mes premières armes sur le lac bien entendu, progressé au sein du club (CKCA) avec de bons amis et plusieurs stages en Bretagne chez Vincent Achard de Camino Kayak que je remercie et salue bien. Je m'occupe de la section Kmer au sein du club, encadre en temps qu'aide-moniteur.

Je prépare des voyages/expé et reviendrai sûrement vers vous pour des questions.
Même chose pour des conseils sur les bandes de protections pour mon futur kayak. J'ai pas mal lu les avis et conseils mais y reviendrai sûrement dans le sujet approprié.

D'ici là bonne nav à tous et à un de ces 4 sur l'eau ou dans le forum
Jean-Luc
Répondre