Hello à tout et bonne année,
Je m'appelle Hervey, 29 ans et je suis tout nouveau sur le forum. Cette année, je me suis décidé à apprendre le kayak. Cela fait déjà un moment que j'ai voulu me lancer, mais par manque de temps, je n'ai pas pu le faire. Je suis certain que ce forum me sera d'une grande aide. Et je tiens à vous remercier pour l'accueil.
À très bientôt,
Nouveau venu
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
- Guillaume-14
- Administrateur
Re: Nouveau venu
Hello Hervey,
Bienvenue ici ! n'hésite pas à poster tes demandes sur les sections dédiées. Tu t'y prends au bon moment pour la saison 2023 !
Tu navigues dans quel secteur ? Tu n'as pas (encore) de bateau ?
@+ sur l'eau !
Guillaume
Bienvenue ici ! n'hésite pas à poster tes demandes sur les sections dédiées. Tu t'y prends au bon moment pour la saison 2023 !
Tu navigues dans quel secteur ? Tu n'as pas (encore) de bateau ?
@+ sur l'eau !
Guillaume