Hello Bonjour

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
riverocean

Hello Bonjour

Message par riverocean »

Salut,
Marc, je suis inscrit depuis février mais pas encore présenté, Breton...encore 1 :o j'ai animé une école de kayak de mer en Irlande à  Ballyvaughan dans le conté de Clare pendant 6 ans, avant de m'exilé en Alsace où j'entraine des jeunes slalomeurs.
Voila pour la petite présentation.
Ron.

Re : Hello Bonjour

Message par Ron. »

Degemer mad, le Breton de plus.
Pas trop dur l'exil si loin de la mer ?
Olivier

Message par Olivier »

Salut Marc,
Bienvenue à  bord.
Tu as donc pas mal d'expérience car l'Irlande propose une mer qui n'est pas toujours facile à  apprivoisée.
N'hésites pas à  donner ton avis sur le site pour savoir ce que tu attends et dis nous si il y a des sites anglophones avec un forum qui ressemble à  kayakistesdemer.org
As tu l'occasion de revenir en Bretagne pour naviguer?
Olivier
riverocean

Message par riverocean »

Ron. a écrit :Degemer mad, le Breton de plus.
Pas trop dur l'exil si loin de la mer ?
Et oui c'est souvent difficile de vivre loin de la mer, mais bon on garde le moral :)

Olivier pour répondre à  ta question, le forum de l'association Irlandaise est toujours très vivant.

http://www.irishseakayakingassociation. ... &Itemid=48
Jean-Pierre56

Message par Jean-Pierre56 »

Bienvenue à  toi. Ta longue pratique et ta riche expérience vont beaucoup nous apporter, je n'en doute pas.
Clic ! Et hop, dans mes favoris.
[email="Je@n-π56"]Je@n-π56[/email]
Répondre