Rouge, 2 grands caissons étanches. Trappes avant + arrière et dosseret récents, immatriculé. Excellent kayak de mer, confortable et stable, très logeable pour la randonnée, y compris pour un bon gabarit.
Il n’est pas neuf : il a son âge, et a vécu (nombreuses rayures de surface), sans altération (navigue parfaitement) ou déformation. Le PE est sécurisant en rando ou en cas de petits cailloux taquins. C’est une 3ème main. Stocké rincé en garage fermé.
La dérive a été enlevée par son précédent propriétaire. J’ai acheté le kit dérive (chez P&H, toutes les pièces sont disponibles !), mais ne l’ai jamais posé (car la platine / curseur n’était pas livrée avec). Je l’avais égaré mais viens de le retrouver (neuf)
Vendu car j’ai (beaucoup) trop de kayaks, et celui-ci ne sert pas… Visible et essayable en Normandie (Courseulles sur Mer). + de photos sur demande. Livraison envisageable, à négocier, suivant nos navigations / déplacements, par ex. sur des sorties forum.
1er contact par mail. Autant le préciser même si on n'est pas sur LBC : pas d’envoi en Afrique, pas de paiement exotique (même en cryptos bla-bla), pas d’échange (sauf contre un VW T5 neuf), pas de négociateurs de l’extrême, et pas de temps à perdre. Discussion courtoise avec passionnés appréciée, surtout venant du forum ou autres groupes d'initiés.
Voilà. Bon, mes photos sont pourries, désolé.