Présentation de l'Eure

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
cyrille

Présentation de l'Eure

Message par cyrille »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Cyrille, 53ans, je pratiquais le Kayak au club de Vernon dans l'Eure.
Essentiellement en kayak de mer en randonnée de plusieurs heures. J'ai tâté un peu de K1 par principe, mais les problèmes de stabilité n'était pas à mon gout.
je préfère clairement la rando à la course de vitesse.
J'aimerais m'acheter un Kayak pour reprendre une activité sportive régulière.
Le terrain de jeux est principalement en rivière, avec à l'occasion des sorties en mer.

a très bientôt

Cyrille
Guillaume-14
Administrateur

Re: Présentation de l'Eure

Message par Guillaume-14 »

Helly Cyrille,

Désolé, j'avais loupé la présentation... Bienvenue ici ! Au vu de ta localisation, il est possible que tu nous croises sur tes sorties littorales : on navigue principalement en Calvados et Manche. Il y un petit groupe sympa de pratiquants réguliers toute l'année. N'hésite pas à te joindre à nous à l'occasion !

@+ sur l'eau

Guillaume
Chelmi_West_Coast

Re: Présentation de l'Eure

Message par Chelmi_West_Coast »

Bienvenue

Nouveau aussi sur le forum
Répondre