Bonjour a vous tous .Nouveau dans le monde du kayak, j'ai un tiwit 500 cadeau de mes enfants pour ma retraite ..... ( A la base pratiquant kite et wingfoil )
5 sorties d'une heure environ pour le moment
Habitant sur Piriac j'ai pour le moment exploré l'eau douce sur la vilaine et la côte juste a côte de chez moi
Débutant complet , à vous lire j'apprends pas mal de choses
Cordialement
Philippe
Bonsoir du 44
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Re: Bonsoir du 44
Bonjour voisin !!
Hier tite sortie au castelli pour tester la navigation
dans une petite houle douce .... Pour le moment je reste attentif pour pas me prendre un bain
Il me faut vraiment tester un dessalage pour voir l'après
dans une petite houle douce .... Pour le moment je reste attentif pour pas me prendre un bain
Il me faut vraiment tester un dessalage pour voir l'après
- Guillaume-14
- Administrateur
Bonjour,
Bienvenue à toi ! Il y a un bon petit groupe qui navigue dans ton (superbe) secteur... Peut-être pourras-tu te joindre à eux à l'occasion !
C'est toujours conseillé de prendre dès le départ les bonnes habitudes / pratiques / gestes afin de ne pas devoir ensuite désapprendre certains réflexes... un (bon) club ou un petit stage chez un (bon) pro peuvent à l'occasion y aider !
@+ sur l'eau
Guillaume
Bienvenue à toi ! Il y a un bon petit groupe qui navigue dans ton (superbe) secteur... Peut-être pourras-tu te joindre à eux à l'occasion !
C'est toujours conseillé de prendre dès le départ les bonnes habitudes / pratiques / gestes afin de ne pas devoir ensuite désapprendre certains réflexes... un (bon) club ou un petit stage chez un (bon) pro peuvent à l'occasion y aider !
@+ sur l'eau
Guillaume
Bonsoir oui avec plaisir , bon pour le moment je me fais un peu le physique en sortant le plus souvent possible en augmentant doucement le temps sur l'eau
Fin septembre je serai normalement en mesure d'accompagner un petit groupe sur une sortie raisonnable
Fin septembre je serai normalement en mesure d'accompagner un petit groupe sur une sortie raisonnable