Présentation Jonathan

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Jonathan29

Présentation Jonathan

Message par Jonathan29 »

Salut à tous les passionnés de kayak !

Je suis Jonathan, ravi de faire partie de ce forum. Après avoir lutté contre des troubles du sommeil et abandonné le CBD comme solution, j'ai découvert dans le kayak une nouvelle façon de retrouver le calme intérieur. Chaque coup de pagaie semble emporter mes soucis et je suis impatient d'échanger avec vous tous sur cette incroyable aventure aquatique. Merci de m'accueillir parmi vous !
Jef29200
Administrateur

Re: Présentation Jonathan

Message par Jef29200 »

Bienvenue Jonathan,
pareil pour moi, et surement pour beaucoup d'autres, le kayak m'a procuré un bien-être physique et mental.
J'ai plutôt bien passé quelques années un peu difficiles, grâce aux bienfaits du kayak.
J'en connais plusieurs qui utilisent l'expression "se laver la tête" en parlant d'une sortie kayak, d'autant que, des fois, quand l'eau bouge avec vigueur, ils le font au propre comme au figuré (glouglou) :lol:
Manegiste

Message par Manegiste »

Bienvenue Jonathan,

oui le kayak est un bon moyen de se vider (j'aime bien "laver" :lol: effectivement, c'est régulièrement le cas...) la tête, si on n'est pas là et dans l'instant présent ça finit en séance de natation
psim34

Message par psim34 »

Bienvenue!
Effectivement c'est un retour aux plaisirs simples et contemplatifs qui aide à balayer les aléas de la vie...
Répondre