Présentation Aristide

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Aristid

Présentation Aristide

Message par Aristid »

Salut à tous les passionnés de kayak !

Je m'appelle Aristide, et je suis absolument ravi d'avoir découvert ce forum dédié à notre passion commune. Le kayak, c'est bien plus qu'un loisir pour moi, c'est une véritable aventure qui me connecte à la nature et à l'eau. J'ai hâte de partager nos expériences et je vous remercie pour l'adhésion.
Jef29200
Administrateur

Re: Présentation Aristide

Message par Jef29200 »

Bienvenue Aristide,
c'est vrai que pour de nombreux participants de ce forum, le kayak est une passion. Une activité centrale dans le vie. A force de chercher à tenir sur l'eau sans se faire renverser par des vagues franches, délurées, nerveuses ou même sournoises, on finit par acquérir un équilibre qui s'étend à d'autres aspects de notre vie.

Une question : tu pagayes où ?
Guillaume-14
Administrateur

Re: Présentation Aristide

Message par Guillaume-14 »

Bienvenue Aristide !

Avec plaisir à bientôt sur l'eau ! n'hésite pas à en dire plus sur ton secteur, ton bateau, etc.

@+ sur l'eau !
Répondre