Présentation Gabriel

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Gabriel24

Présentation Gabriel

Message par Gabriel24 »

Bonjour,

Je m'appelle Gabriel, originaire de Caen, et je suis absolument passionné par le kayak. C'est un véritable plaisir de rejoindre ce forum dédié à notre sport préféré. J'ai hâte de partager des expériences, des astuces et de discuter de toutes les choses liées au kayak avec vous. Merci de m'accueillir parmi vous.
Guillaume-14
Administrateur

Re: Présentation Gabriel

Message par Guillaume-14 »

Hello Gabriel,

Désolé, je n'avais pas vu ton post. Bienvenue ici !

Tu es tout proche ! Je suis sur Courseulles/Mer, et un petit groupe de locaux pagaie toute l'année dans le secteur... Si ça te tente de te joindre à nous, n'hésite pas. Nous naviguons en général sur le Cotentin (Ouest, vers Chausey, parfois les Ecrehou, le Nord-Cotentin, les îles Saint-Marcouf), ou sur le Calvados (Pointe du Hoc...), parfois en Bretagne... Demain, on sera sur l'Orne en canoës et kayaks de rivière.

Tu as ton propre bateau ? Tu navigues dans quel secteur ?

@+ sur l'eau !
Répondre