Présentation Bertrand

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
8ertrand

Présentation Bertrand

Message par 8ertrand »

Bonjour à toutes et tous
Après une (très) longue pause dans ma pratique du canoë kayak (beaucoup de rivière pendant mon adolescence et années de jeune adulte), je reprends la navigation, en mer, en Baie de Morlaix.
Tout un nouvel environnement et les spécificités de la navigation en mer à découvrir.
Merci à ce forum d'accompagner les pratiquants!
Jef29200
Administrateur

Re: Présentation Bertrand

Message par Jef29200 »

Bienvenue Bertrand,
la Baie de Morlaix est un très bon lieu pour pratiquer, car l’environnement est varié, il y a plein d'îles et de chenaux, de quoi faire beaucoup de sorties kayak sans risquer la monotonie.
Olivier29200
Administrateur

Message par Olivier29200 »

Bienvenu Bertrand,
La baie de Morlaix est mon terrain de jeu principal, n'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux qu'on se fasse une sortie.
8ertrand

Message par 8ertrand »

Merci pour vos messages.
A bientôt sur l'eau j'espère
Répondre