Présentation de Christian 44240

Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Répondre
Atila44240

Présentation de Christian 44240

Message par Atila44240 »

Bonjour à tous.
Je rejoint ce forum car j'ai beaucoup à apprendre !
Depuis 3 ans ma femme et moi faisons en été des balades en kayak "basse pression" dans le Golfe du Morbihan.
Cette année nous venons d'acheter un kayak Haute Pression (un Tahe Breeze) pour améliorer la glisse.
Personnellement j'ai surtout de l'expérience en aviron, de mer comme en rivière, mais pas beaucoup en kayak.
Je vais donc parcourir le forum pour en tirer un maximum d'enseignements, surtout pour la sécurité.
:mrgreen:
Ah, une petite précision : nous avons tous les deux 77 ans (on peut encore lire Tintin quelques mois...)
Jef29200
Administrateur

Re: Présentation de Christian 44240

Message par Jef29200 »

Bonjour,
vous avez la chance de pratiquer dans une région très propice au plaisir des kayakistes. Après Tintin, il y a Gaston Lagaffe c'est pas mal aussi.
psim34

Re: Présentation de Christian 44240

Message par psim34 »

Bienvenue
Répondre