Présentation
Règles du forum
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Qui êtes vous, votre bateau, votre région de navigation... Les 2 premiers messages des nouveaux membres sont soumis à une modération préalable des modérateurs. Une fois ces deux premiers messages approuvés, les messages suivants ne subiront plus ce contrôle.
Présentation
Bonjour à tous,
Je suis Victoria, une jeune kayakiste enthousiaste ! Depuis que j'ai découvert le kayak, j'ai été captivée par la liberté et l'aventure qu'il offre sur l'eau.
Au plaisir d'échanger avec vous !
Je suis Victoria, une jeune kayakiste enthousiaste ! Depuis que j'ai découvert le kayak, j'ai été captivée par la liberté et l'aventure qu'il offre sur l'eau.
Au plaisir d'échanger avec vous !
sometimes when you are in a darkplace,you think you have been buried,but actually, you have been planted
https://www.monkitsolaire.fr/213-kit-solaire-plug-and-play
Re: Présentation
Hello et bienvenue. dans quel secteur ?
- Guillaume-14
- Administrateur
Dommage, le début commençait bien ! par contre, la seconde phrase, ça fait sacrément "IA"... Me tromperais-je ??
- Jef29200
- Administrateur
même impression que toi Guillaume.Guillaume-14 a écrit : lun. mars 18, 2024 10:13 am ... la seconde phrase, ça fait sacrément "IA"... .
...une victoire sans lendemains...
bingo...tu te trompeGuillaume-14 a écrit : lun. mars 18, 2024 10:13 am Dommage, le début commençait bien ! par contre, la seconde phrase, ça fait sacrément "IA"... Me tromperais-je ??
sometimes when you are in a darkplace,you think you have been buried,but actually, you have been planted
- Guillaume-14
- Administrateur
Rhooo, les IA sont de plus en plus performantes ! Maintenant, elles répondent, et dans le contexte !
-
jpr44
Bizarre, ou trop fort : une IA qui répondrait en faisant une faute basique de conjugaison avec un "tu te trompE" sans S à la deuxième personne du singulier du présent de l'indicatif. C'est pour faire plus véridique une orthographe pourrie ? Ou alors , les programmateurs auraient franchi une étape de plus dans l'inculture ? Par contre si "Victoria" est une vraie personne, elle n'a manifestement pas grand chose d'intéressant à nous raconter. Ou alors, elle est très fainéante et pourra poster ailleurs, par exemple, "je suis une jeune cycliste enthousiaste", "je suis une jeune mangeuse de boudin noir enthousiaste", "je suis une jeune pataphysicienne enthousiaste", "je suis une jeune forcenée du copier-coller enthousiaste"...
- Jef29200
- Administrateur
jpr44 a écrit : ven. juin 07, 2024 5:58 am Bizarre, ou trop fort : une IA qui répondrait en faisant une faute basique de conjugaison avec un "tu te trompE" sans S à la deuxième personne du singulier du présent de l'indicatif. C'est pour faire plus véridique une orthographe pourrie ? Ou alors , les programmateurs auraient franchi une étape de plus dans l'inculture ? Par contre si "Victoria" est une vraie personne, elle n'a manifestement pas grand chose d'intéressant à nous raconter. Ou alors, elle est très fainéante et pourra poster ailleurs, par exemple, "je suis une jeune cycliste enthousiaste", "je suis une jeune mangeuse de boudin noir enthousiaste", "je suis une jeune pataphysicienne enthousiaste", "je suis une jeune forcenée du copier-coller enthousiaste"...
+ 1
comme toi j'ai remarqué le s manquant.
- Guillaume-14
- Administrateur
Si cette fois, elle répond sans fôte, c'est qu'elle apprend de ses erreurs...
- Elodie29
- Administrateur
je pense que Vickiiyy est bien humaine 
- Guillaume-14
- Administrateur
Damned, Elodie est une IA...
- Pascal_CAN
La ou les personnes derrière ces pseudo-tentatives d'incursion d'IA ne se cassent pas trop la tête. Probablement des gamins qui doivent bien se marrer.
Cette fois, le numéro de tél. de vickiiyy est le numéro d'UFC - Que Choisir.
Apparemment, ils habitent aussi souvent dans le 1er arrondissement d'une grande ville; c'est plus simple.
Cette fois, le numéro de tél. de vickiiyy est le numéro d'UFC - Que Choisir.
Apparemment, ils habitent aussi souvent dans le 1er arrondissement d'une grande ville; c'est plus simple.